Doit-on prendre encore des médicaments anti-malariens si on veut visiter la République cet hiver ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Doit-on prendre encore des médicaments anti-malariens si on veut visiter la République cet hiver ?
Par Rotremjr Le 30 août 2010, 19:34
Tout dépend de la période de l'année et de la région visitée.
Consultez une clinique voyage spécialisée pour avoir l'heure juste.
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 30 août 2010, 21:58
??? la période de l'année, c'est la première fois que j'entend cela.
http://www.phac-aspc.gc.ca/media/advisories_avis/mal_faq-fra.php
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/info/malaria-fra.php
0 réponse
Répondre
Par cliniquechakia Le 31 août 2010, 12:21
Bonjour Charlie29,
Oui, il est recommandé de prendre des comprimés contre la malaria partout en République Dominicaine et ce, à l'année longue. Surtout ces temps-ci avec la saison des ouragans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, notre clinique est spécialisée en santé-voyage. Bonne journée
0 réponse
Répondre