Paladium Punta Cana lequel choisir

Bonjour nous désirons partir le la fin de semaine du 9 octobre à Punta Cana. Nous aimereions le Paladium. Par contre il y a le Punta Cana, Bavaro, Palace? Nous sommes 2 adultes 40ans qui voulons bien manger, se reposer, danser, profiter de la plage apres une année bien difficile. Lequel d'apres vous je devrai aller. Avec le plus d'animation.

Merci

Pour le plus d'animation c'est sûr que c'est la section Bavaro mais c'est aussi la section ou il y a le plus de familles...nous on a fait la section punta Cana et la section palace 2 ans plus tard et nous avons préféré cette dernière. De toute façon vous avez accès à toutes les sections. Cette année on repart pour la section Royal Suite. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce complexe

moi je retoure pour la 2 fois dans la section palace

section plus petite pres de la plage et plus tranquille

section bavaro meilleur buffet mais on a acces toute les section

nous serons la la du 1oct au 15 oct

Salut,

je conseillerais aussi la section palace Car C'est un peu plus calme mais si tu veux de l'animation tu as accès à toutes les sections, donc tu ne peux pas te tromper. J'ai adoré Le Grand Palladium Palace et je te le conseille fortement!
Holiday7

J`étais dans la section Bavaro en avril 2010 et je l`ai adoré!!super bonne bouffe autant au buffet qu`au resto a la carte et l`animation est vraiement bonne.La végétation est super belle,le site est tres propre bref`je n`ai aucun commentaire négatif.

si tu veux la section avec les hébergements à proximité de la mer, le lobby, piscine les 3 restos à la carte  (Japonnais, Italien, et le Brézilien) et le buffet, ainsi que le spa.....vous devriez choisir la section Palace, j'y étais en août 2009

commenter
Répondre