Forum | Voyages à Rabais®

ahh Mauzuss de passeport

Je viens de communiquer avec le bureau des passeport afin de vérifier l'état des demandes pour mes enfants partis el 16 août dernier, rien d'alarmant vous me direz.  La demande de ma fille est rejeté par rapport à sa photo...pourtant, rien d'anormal c'était tout à fait une photo passeport, Il me retourne le tout et je dois recommence le délai de 20 jours.  Comme je demeure à 1h20 du bureau des passeports, je dois envoyer le tout par la poste.  Je voulais attendre avant de booker, mais là j'avais vu mon deal hier soir.  Est-ce que je suis dns une période d'incertitude de ma vie, ou bien quoi de vouloir attendre malgré qu'il reste encore plusieurs mois devant moi ??  Merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a bureau de Service Canada près de chez toi ? Tu peux faire vérifier tes documents et les faires envoyer par eux directement au bureau des passeports par courrier interne. Ça enlève de la pression et moi j'ai reçu mes passeports en dedans de 12 jours.

Désolé pour mon ignorance mais qu'est ce qu'un bureau de Service Canada ??

les photographes garantissent la conformité de leur photo sinon, ils doivent la refaire gratuitement.

Disons un bureau de chômage !

je suggere un voyage par train,  Via Rail Toronto a  Vancouver,  Un vol Montreal a Toronto et on prend Via Rail pour se rendre a Vancouver.  On passe a travers les majestueuses Rocheuses.  Ce voyage dure 4 jours,  Naturellement on a les facilites pour dormir et manger,  ensuite on pourrais passer 3 jours a visiter la ville de Vancouver et prendre l'avion pour retourner a Montreal. 

je m'excuse, mauvais post je regardais pour le tirage.

Daudré, il me semble que le bureau de poste donne ce service dans mon coin.

commenter