C'est réservé... Turquoise

Yéééé... J'ai osé peser sur le piton.. ma première expérience au Club Med Turquoises du 27 octobre au 3 novembre à prix très raisonnable. J'ai aussi bénéficié de la promotion WOW après le délai et j'en suis bien contente.

En plussss, il n'y a pas de supplément pour occupation simple. Nous serons donc 3 filles célibataires et chacune notre chambre... yéééé :)

Y en a-t-il d'autres qui y seront par hasard ?

chantou1973 qui se peut pu juste à penser à la belle plongée sous-marine que j'vais faire :)

allo, je regarde exactement les même dates mais pour cancun, super bon prix (offre Wow moi aussi) en occupation simple, vols direct avec wesjet. je suis sur le bord de peser... :)

c'est pas toi iMoi qui étais au club Med de Cancun la semaine passée ????

Oui, je suis revenu jeudi passé, j'ai trop aimé, le deal est vraiment tentant, 1250 en occupation simple.

bonjour chatou

peux-tu me dire où tu regardes  pour retrouver les deals du club med ,car je ne trouve pas

merci de me répondre

Bien contente pour toi Chantou1973!!!

Je suis curieuse c'est quoi le super deal?

Où on retrouve les prix pour les club med? Je ne trouve pas. Merci!

Tu dois appeler chez VAR, c'est ce que j'ai fait on va me rappeler

Namich, le deal est ce que Club Med appelle l'offre Wow, genre 1 semaine, transport et transferts compris à très bon prix, comme je site plus haut. j'ai eu un représentant de var au téléphone qui m'a fait une excellente quotation pour le club med cancun, je dois confirmer demain, le temps de valider que c'est ok avec mon travail.

Quelqu'un va me rappeler, je ne suis jamais aller au club med et j'aimerais beaucoup. Je dois aussi convaincre mon chum qui n'est jamais presser de booker

Il faut appeler VAR pour obtenir les prix. Par contre, le retour d'appel était trop long et j'avais peur de manquer ma chance puisque la promotion WOW était terminée depuis la veille (en théorie) et j'ai fait plusieurs recherches sur le site de CM directement et je voyais que ça partait vite.  Bref, VAR m'a rappelé trop tard mais je confirme qu'elle faisait un meilleur prix que l'autre agence (50$ moins cher)

Pour ma part, j'ai préféré réservé la portion terrestre avec CM mais j'ai réservé moi-même la portion vol avec WJ, je sauvais 100$ (et ça me coûtera jamais 100$ de taxi pour les transferts) :-)

Plongeuses? vous allez adorer.  Saluer Jojo de ma part!  Super équipe très sécuritaire.  Réserve donc pas de couteaux ni de gants permis.  De beaux spécimens de requins black point et de nourrice.  Rien à craindre ils sont habitués de nous voir on ne fait pas parti du menu.  C'est la place pour la fête.  Mettez-vous au régime maintenant car là-bas la bouffe est extra.  Fine cuisine française et internationnale peu de risque de tourista.  Les chambres sont ordinaires mais on s'en fout on est là que pour se doucher et dormir si on a le temps!  Il y a du trapèze si vous n'avez pas le vertige.  Conseil apportez-vous de chasse-moustique car le soir les puces de sable sont féroces sinon on saura le lendemain si vous avez passé la nuit sur la plage...bon voyage!

commenter
Répondre