excellent prix pour Janvier!

Hola! c'est booké pour le 4 Janvier 2011 pour Varadero à l'hotel Villa Tortuga! 1239$ pour 2!!! donc, 619$ chacun avec Air Transat.

considérant qu'avec  le congé scolaire le retour en classe est prévu le 11 Janvier ce qui permet  de partir le 2 ou même le 3 Janvier à moindre coût! Il y a pleins d'autre bons prix. Je suis biens consciente que c'est un 3* à Cuba et que c'est Janvier, étant donné le prix, c'est un peu moins dérangant à mon av is...     

Dans quel région êtes vous pour que le retour en classe se fasse le 11 janvier , ici c'est le 4 janvier.

Laval et ils sont même en journée pédagogique le lundi!!!

Ma fille est au Cégep a Montréal et le retour se fait le 24 janvier. Nous serons donc en croisière du 15 au 22 janvier prochain. C'est encore loin....

je suis Terrebonne et ici aussi c est le 11 janvier 2011

C'est le 5 janvier pour Terrebonne... C.S. des Affluents

sauf les universitaire c est le 4 janvier mais primaire et secondaire c est le 11 janvier.

Je remonte pour aviser des bons prix de Janvier...

Très bon prix bellasylvia!!

Nous dans la région de Gatineau, le primaire et secondaire le retour en classe est le 6 janvier.

oui je suis pas mal contente surtout mon ado!! à ce prix là j'ai pas aucun problême de l'amené... le prix de 2 vaux quasiment le prix de un!! connait tu cette hotel? je crois qu'elle est bien situé, toi? as tu fait ton choix pour la période de noel?

Non je ne connaît pas!! J'y suis allée qu'une fois à Varadero et c'est au Cuatro Palmas en juin cette année et j'ai bien aimé ce resort. Pas sur que nous partions cette année durant les fêtes!! À suivre!!

Bonjour Bellasylvia! Le titre EXCELLENT prix m'a accrochée... Je dirais plutôt que le prix est celui à payer pour le Tortuga! J'espère que tes attentes ne sont pas très élevées et tu en auras pour ton argent! Début janvier les prix sont plus bas...et payer plus pour cet hôtel...pas sûre....

Et UP!

oui effectivement mais attente ne sont pas trop élevé...si tu as bien lu mon post je le mentionne! je suis au courant quand début d'année c'est toujours un peu moins cher... C'est loin d'être ma première fois en Janvier. Je suis aussi consciente que c'est un 3* mais pour le prix en hiver pour MOI c'est convenable.

pour la région de portneuf retour le 11 janvier

il faut faire atterntion pas une commission scolaire de pareille

dubo

smiley20 je remonte

Moi après 10 fois au tortuga je suis  d'accord avec polynésienne, j'ai bien aimé un petit resort, mais la bouffe on repassera, moi j'ai toujours un budget resto, alors bon voyage et dit bonjour a Roberto de la part de Lina du québec   bye  a la salle a manger

Merci Yolanda! c'est sûr qu'avec le prix payé je pourrais diversifié avec un budget resto pour aller à l'extérieur certaine soir... je ferais les salutation de ta part! 

p.s. je présume que si tu y est allé autant de fois c'est que tu devais aimé ça quand même un peu... si il y a des choses que je devrait savoir tient moi au courant s v p  

Le prix est vraiment exellent cette année, considérant que c'est les vacances scolaires. àpres avoir surveillé le prix pour les vacances de Noel et relâche, j'ai remarqué que ils ne sont presque jamais en bas de 1000$, de même pour 3* à Cuba. J'ai reservé il y a 1 mois pour le 1 janvier, une semaine et j'ai payé 3000$ pour 2 adultes et 2 enfants, pour un 4*.

A commission scolaire de Montreal le retour est aussi le 11 janvier

commenter
Répondre