Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


barcelo solymar

À la plage les chaises,en toile ou en plastique,très dur pour mes belles fesses poilues? Merçi

en toile

belgasun

Bonjour, j'y suis allée en août 2008 et c'était des chaises en plastic dur pour les fesses.

maintenant elles sont en toile

Bonjour yessir, à quelle date vas-tu au Barcelo Solymar?????Car ma copine y va le 25 octobre et j'aimerais bien avoir des nouvelles fraiches! Merci!smiley1

Ca a l'air qu'il a perdu des plumes et qu'il ne fera plus qu'un seul hôtel avec l'Arenas Blanca. Pourtant j',ai vraiment aimé en juin 2009. Une amie agent de voyage ne le vend plus depuis les derniers commentaires de ses clients.

c'est pour quand ????? qu'il sera avec l'arenas blancas cela fait plus de 3 ans qu'ils en parlent

j'y étais en janvier 2010 pour la 5ième fois  et j'ai bien aimer cet hotel ,ok la nourriture n'est plus ce qu'elle était avant ,beaucoup moins de choix ,mais on trouve toujours de quoi se depanner

belgasun

moi, j'y sius allé en mars 2010.1er voyage de ma vie,un peu déçu je m'attendais à plus.on dirai que les cubains sont écoeurés de nous servir. ils on pas de façon. Pourtant , nous avons  dépencés  plusieurs peso. De la marde ,le prochain voyage cera mieux ( mexique)

Bonsoir françouille, comment était le site et quels chambres aviez-vous? Est-ce que c'était bien votre chambre? Merci!smiley1

smiley1 Je remonte!

commenter
Répondre