Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

AGADIR, MAROC

BONJOUR, J`AIMERAIS AVOIR DES INFORMATIONS AU SUJET D`AGADIR AU MAROC,  NOUS AVONT FAIRE UNE DOUZAINE DE TOUT INCLUS ET AIMERIONS FAIRE SA AUTREMENT CETTE HIVER,  MERCI.

J'ai déjà été (en 1986) à Agadir au Club Dune D'or. Les déjeuners continentales et le souper était inclus. Ce ne sont pas les plages du Sud avec eau turquoise et sable blanc. Mais un voyage très dépaysant (voir les dromadaires et les hommes bleus). Nous avons fait une excursion dans le désert à Amtoudi une journée complète et un autre jours au souk de Marrakech.

Nous y sommes allés en avril dernier.  Nous avons bien aimé.  Il faut s'attendre que ce soit très différent de tout inclus dans le Sud.  Nous avons le petit déjeuner et le souper d'inclus.  Agadir n'est pas représentatif du Maroc.  C'est vraiment un coin de pays qui est très européen.  a notre Hotel, la bouffe était excellente, style européen.  Exquis sur toute la ligne.  On ne reste pas à Agadir une semaine car il n'y a rien à faire.  La plage:  beurk.  Nous sommes allés marchés mais sans plus.  Pas très propre.  Nous avons fait 3 excursions:  Taroudant, Essouira et Marrakesh.  On a visité de petits villages berbères. 

J'ai vue un tout inclus Royal Decameron au Maroc... ?? Sa semblait intèressant!!!

moi j,ai pas aimée le maroc c,est vraie que c,est pas propre mais faut faire quand meme toi tu peus aimée

Ayant un conjoint marocain je suis allée souvent au Maroc et c'est vrai que la plage d'Agadir n'est vraiment pas la plus belle plage. Les hôtesl sont par contre très beaux et très propres mais la plage c'est une plage publique donc il ne faut pas s'attendre à la tranquilité. Selon moi les plages du Nord sur la Méditerranée sont de loin très supérieure. Ce qui est intéressant d'Agadir c'est que c'est pas trop loin de Marrakech qui vaut vraiment le déplacement, dépaysagement assuré :-) La ville d'Essaouira est également très belle. C'est une ville fortitée qui ressemble beaucoup aux villes Européenne. De plus, les excursions en chameaux près d'Agadir sont un must.

Les hôtels au Maroc sont majoritairement visité par les Européens et ce qui est intéressant c'est que côté langue vous ne serez pas dépaysé puisque presque tout les marocains parle français et partout c'est écrit en français et en arabe donc pas de probèleme de communication (restaurants, aéroports, excursions...)

J'ai séjourné 4 jours en 2008 à Agadir et les déjeuners et soupers étaient compris, mais pas les dîners. Par contre, c'est une très belle station balnéaire et la ville est près de presque tous les hôtels et regorge de bons petits restaurants où vous pouvez goûter à la cuisine marocaine qui soit dit en passant est réputée comme étant l'une des meilleures du monde. Pour les amateurs de poissons il y a plusieurs petits restaurants au Port où vous pouvez manger du poisson frais à prix plus que raisonnable.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ça me fera plaisir d'y répondre.

commenter
Répondre