Cayo Largo

Bonjour,

j'ai toujours voulu a aller à Cayo Largo et je me demandais ce que vous pensez du PLAYA BLANCA.  Les commentaires sur tr.p advs..r sont assez mauvais mais il y a toujours pleins de chialeux.  Personnellement, mon premier critère est la propreté, alors si c'est ok pour ça, tant qu'il y est un minimum de bouffe...le reste est moins important.  

Alors j'attends vos commentaires sur cette hotel, MERCI!

Et aussi:  Combien vous avez payé et combien auriez vous payé maximum??

Moi j'ai payé 600$ mon père 649$ en saison basse... Moi je dit Max 900$ Aussi cette semaine le thermomètre étais au top apparament... et la mer très calme.

J'y suis allé en avril 2010.  Les commentaires sont mauvais depuis la période estivale.  Y a-t-il eu relâchement?  Il semble qu'ils ont fait certains travaux pour améliorer depuis. Pour ma part, j'ai passé une excellente semaine, chambre très propre et en bon état.  Personnel souriant autant au buffet qu'au bar.  Nourriture peu variée mais toujours bonne (la meilleure que j'ai mangé à Cuba). D'une semaine à l'autre, la plage peut être différente.  Dans mon cas elle était assez large, mais beaucoup de vagues (drapeau rouge toute la semaine). De toute façon il faut absolument se rendre à Playa Sirena.  En résumé, j'y retournerais sans hésitation.  Un endroit de repos, pas pour la fiesta.  J'avais payé dans les 900$ environs.

Mon père en arrive!!! Je suis aller le chercher a l'aéroport hier!!! Moi aussi je suis aller l'an passé... Mais au Pélicano

-Playa Blanca  rénover légèrement, propre, la bouffe apparament une coche moin bonne que le pélicano mais mieux que ailleur à CUBA et évidement la MER INCROYABLE!!! tu as d'autre question hésite pas!!

Nous étions au Playa Blanca du 25 juillet au 2 août.  Nous avons passé une très belle semaine. Il a fait très beau et la température excellente. Pour la nourriture le buffet(fermé et climatisé)était bien  mais pas une grande  variété.  Les restos sont ok aussi mais il y avait beaucoup de moustiques vers 19:30h / 8h et comme les 2 restos sont à l'extérieurs... Nous en étions à notre 2ème visite(janvier 2009) et n'avions  pas eu cet inconvénient (moustique).  La chambre était propre . Le prix payé 595$(réservé fin mai) et je considère que pour la 2ème semaine de la construction ce fut un très bon prix.

Soleil du sud

Nous avons passé moi et mon fils une super semaine en fin août 2010. C'était notre premier voyage donc je ne peux pas comparer mais la plage est superbe (mais elle est pas très large - une journeé nous avons eu de l'eau jusqu'à  nos chaises), la bouffe est OK et le personel SUPER !! Le résort est pas grand donc l'atmosphère est très chalaureuse et j'ai été capable de laisser mon fils se promener tout seul sans problème.  Une vacance très reussie mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe. J'y retournerai sans hésitation : demain smiley20

Ça fait 10 fois que je vais à Cayo Largo dont 7 au Playa Blanca\Barcelo et j'y retourne le 31 octobre prochain. Faut croire que c'est pas si mal que ça sinon je n'y retournerais pas.

Seulement que cette année je suis allé au Playa Blanca en mars, en juin et prochainement en octobre.

Le prix le plus élevé que j'ai payé cette année est évidemment en mars alors que c'est encore la haute saison. En juin dernier je n'ai payé que $478 et en octobre prochain ce sera $610.

En juin dernier, au coeur de la basse saison, la nourriture était moins variée que d'habitude, la température étouffante et l'eau des piscines et de la mer chaude comme de la p...e., pas rafraîchissant du tout. Il n'y avait pas de moustiques mais beaucoup de mouches.

C'est certain qu'en basse saison, çà peut être différent de ce qu'on est habitué,  mais on sait tous très bien que tout peut changer et en peu de temps...

Je suis allé 2 fois à Cayo Largo, mais c'était au Sol et j'ai adoré, je suis quand même allé visiter les autres hotels, mais mon choix demeure le Sol Cayo Largo.

Faut profiter du moment présent.

Bonjour Pélican !!

Pourrais-tu me dire a quel prix dois-je m'attendre environ pour la mi-avril et vers qu'elle date je devrais commencer a regarder les prix. Nous sommes allés au Pélicano en Fév 2003 et 2004 ca fait un ti-bout et la nous avons vraiment le goût d'y aller on s'ennuie de cet endroit paradisiaquesmiley4

Merci a l'avance et Bonne Journée

Pour début avril 2008 et 2009, j'ai payé environ 800$, acheté en dernière minute (entre 1 et 3 semaines avant).

Super un gros Merci Isabel !!

commenter
Répondre