Cadeaux

J'ai l'intention d'aller a Cuba cet année.

J'ai entendu dire que les cubains ont certaines restrictions de choses qu'ils peuvent acheter et que les cadeaux sont tres appréciés.

Avez vous des suggestions d'articles que je pourrais acheter ici pour offrir en cadeau une fois la bas?

Autre sujet, est ce que le prix des vetements est abordable la bas? Si je pars d'ici avec seulement un kit de rechange et que je m'achete des vetements la bas, est ce que je ferai une bonne affaire ou bien est ce que ca va me couter un bras?

À ta place, je penserais plus à apporter des vêtements et de les laisser en partant, parce que mêmes les cubains sont restraints en vêtements.  Là-bas on ne peut presque rien acheter sauf de l'artisanat.  Cuba est quand même un endroit de rêve avec les gens les plus sympatiques qui soient.

Oui je crois que des vêtements sont très appréciées ,car à cuba c,est assez restrain .

De toute façon tout ce que vous leur donner ,ils apprécient  énormément et ils peuvent les échanger  entre eux.

Alors ne vous en faite pas pour les cadeaux tout sera bienvenue.

Paser de bien belle vacance.

De gros bisous & de gros cains le tout amicalement . gaesmiley2

merci pour les conseils

des parfums  chez dollorama dans de belles petites boites

des emballages de sucreries

des bas culottes de nylons beige ou noir

des grosses barrettes voyantes et des elastics pour  cheveux

produit de maquillage des yeux

et aussi des sandales de plages  c est tres cher la-bas pour eux

et quand aux vetements on achete pas la-bas c est cher sinon ce sont des t shirt 

Bonsoir, tout, tout, tout ce que vous apporterez sera apprécié! 

Si la personne à qui vous offrez quelque chose n'en a pas besoin, elle l'échangera ou le donnera à quelqu'un d'autre, tout simplement.  Il y a à peine une heure, j'étais au téléphone avec des amis de là-bas et même s'ils sont réticents à le dire, il y a en ce moment une pénurie de nourriture.  Alors, je leur apporterai un assortiment de fruits séchés et noix de toutes sortes.  C'est léger dans les baggageset bon pour la santé! Pour une raison inconnue, ils manquent tous de déodorants ces jours-ci.

Comme F. St-Pierre le dit plus haut, tous les trucs beauté, hygiène sont recherchés.  Mail il y a aussi, les choses pratiques comme les piles, les chandelles, les petits outils et bien évidemment tous les vêtements, mêmes les vêtements chauds.

Ne vous en faites pas trop avec quoi apportez, essayez plutôt de donner à ceux que vous jugerez qui en ont le plus besoin.

Ayez de très belles vacances!

Moi on me demande des souliers. Les souliers sont difficile a trouver a un bon prix....Je vais donc remplir ma valise de souliers de course et de noix et fruit seché. Peut etre un litre d'huile aussi ;) Merci a Sylvie pour le tuyau!

On me parle de corde a linge aussi, corde de guitare, En étant a ma 4e visite cette année j'ai réussi a avoir des détails sur ce qu'ils ont besoin ...Ils sont tellement discret, que s'en est fou!

commenter
Répondre