probleme général

Général

bonjour

juste une remarque qui n est pas méchante mais qui je crois est sensé

-ajouté la radio

-le chat

-la petit photo de l hotel quand ont pointe le prix

ecttttt...............................

ne serait il pas plus urgent  de reglé le probleme de lenteur + log in et les probleme de recherche de voyage ???

qui en font décroché plus d un car a la base ce site sert bien a acheté des voyage non ??

il est normal d'avor des anormali au debut losrque un changement majeure. je vous jure il a 2 jours le site etgait vraiment tres rapide... Mais la tout le monde veut leurs petits besoins et VAR se fent en 4 pour plaire a tous ses clients. Il suffit d'avoir un peu de compension et dans quelques jours VAR sera a l,affut de la technologie et le plus apprecier!!!!

N'oubliez pas il y a quelques annees l'internet et la tele n,existait pas.... Alors qu'aujourd'hui nous avons tout cuit dans le bec. Le gros bon sens est ou!!!!!

Merci VAR pour votre site qui est genial et relooké....

et même la voiture n existait pas ...je me souviens j allais chercher mes billets en char a boeufs !!!!!

depuis le début de la migration du nouveau site il y a des problemes de lenteur et de recherches

ma reflexions est tres simple pourquoi mettre un paquet de truc en ligne si le simple fait  de ce connecté est penible

reglons les problemes de lenteur apres ont verras le reste a quoi bon avoir une maison luxueuse si il n y a pas de porte pour y entrée??

Montrealpq, tu as entièrement raison!!

entièrement d'accord

C effrayant comment c long

Je suis tout à fait d'accord.

Très D'accord !!

le site est plus que lent, je crois qu'il y a beaucoup trop de gadgets qui ne sont pas utilises et non necessaires. 

d'accord avec ça, rosalinda...

Bonne soirée,

louve1

je ne crois pas qu'on a  besoin de voir la radio et le chat partout, ca tombe sur les nerfs de voir ces deux las surtout la radio qui bouge.  Si on veut l'ecouter on n'a pas besoin de voir ces  fenetres de radio et chat tout le temps on devrait etre capable de les fermer.  Et un tas d'autres choses qui sont ajoutes maintenant pour rien.  

Entièrement raison!  Au lieu de simplifier et faire en sorte que le forum soit intéressant, ils en rajoutent encore et encore...  Ça ne sert à rien, toute cette quantité...  Arrêter d'en mettre...  Vous ne pensez pas que la qualité est beaucoup plus importante que la quantité?  C'est quoi, cette folie de toujours en avoir plus que tous les autres????  Ça ne sert à rien, les gens quittent le forum et retournent à l'ancien qui est beaucoup plus convivial et facile d'utilisation.

@Francesca Que voyez-vous qu'il manque à ce forum pour le rendre plus convivial?

Pour la vitesse, nous avions quelques problèmes techniques depuis quelques heures (pour ne pas dire la journée).

Tout devrait être rentré dans l'ordre...

commenter
Répondre