Bonjour,à
Je veux réserver demain pour Cuba soit pour Club Amigo ou Lunas y Mares à Holguin
lequel des 2 hotel me suggérez-vous et quel section? J'aimerai payer 800 taxes incluse et je partirai soit le 3-4-5-6 Décembre.
J'attend de vos nouvelles. Merci à vous tous
Par monalisa Le 12 septembre 2010, 20:15
Bonsoir, le Amigo est un 3*** mais je l'ai beaucoup aimé section villas bloc 61-62 super. Une discothèque sur le site (4 sections) .Un mini centre d'achat sur la rue Principale . Un petit marché aux puces juste à côté et une discothèque dans le petit village La Roca à 5 minutes la fin de semaine.
Le sol Luna Mares est un 4**** mais plus retiré loin de tout.Mais j'aimerais bien l'essayer.
0 réponse
Répondre
Par bucanero1 Le 13 septembre 2010, 12:57
LUNA MARES pour nouriture et service
AMIGO pour ambiance et plage public
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 13 septembre 2010, 13:37
J'ai beaucoup aimé le Luna Mares. Bonne bouffe, superbe plage, apnée par la plage, 2 sections : une tranquille, une que ça bouge, 2 pisines, 2 lobby, etc. J'aime avoir le choix d'ambiance! Plus tranquille ou plus animée!
Le seul point négatif, les chambres. Mais bon on y passe que la nuit!!
En taxi on peut aller en 10 min. au marché au puces de Guardalavaca (à côté du Amigo), pas cher et pas compliqué.
Je vais essayé le Club Amigo (section villas) dans 1 mois, j'ai bien hâte!
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 13 septembre 2010, 21:34
Bonjour Sabrina!
J'arrive tout juste du Club amigo hôtel où je vais régulièrement mais j'ai eu des problèmes intestinaux toute la semaine et je n'étais pas la seule. Je suis arrivée dans la nuit de samedi à dimanche...malade toute la journée dimanche avec un vol crampée en deux de douleur...alors moi qui recommande régulièrement le Club Amigo je vais viser le Sol Luna y Mares pour le prochain voyage. Je suis allée le visité un soir sur invitation d'une amie...eh bien wow wow le buffet était tres garnie, quels choix!!! Pourtant c'était la basse saison pour eux aussi...mais tellement rien à voir aux plats répétitifs du Club Amigo. J'adore les chambres des villas du Club Amigo mais la semaine dernière fut la pire pour moi à cet hôtel après plus de 25 fois et ce à cause des malaises dûs à l'eau ou la nourriture...je ne sais pas.
J'ai discuté avec quelques personnes qui sont aussi des clients qui vont souvent à cet hôtel et plusieurs pensaient changer d'hôtel la prochaine fois dû aux inconvénients mentionnés. Dans mon cas c'est rare mais j'avais hâte de revenir chez moi!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 13 septembre 2010, 21:55
Le sol luna mares est de loin le plus beau souvenirs que je conserve de tous mes voyages dans le sud... et je fais bien plus souvent des 4*1/2 que des 4 *... l'ambiance, l'animation, la végétation, la plage ... !!!!! Coup de coeur assuré!!!
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 13 septembre 2010, 22:53
Bonjour,
J'ai fais les 2. Ils sont très differents. La nourriture au Lunas et Mares est beaucoup mieux. C'est un 4* (cubaines bien sûr) tandis que le Club Amigo est un 3*.
J'ai bien aimé le Club Amigo aussi. Si vous trouvez un bon deal ça vaut la peine.
Si c'est votre premier voyage à Cuba je vous suggere le Lunas et Mares. Si vous etes habitués aux 3* de Cuba et cherchez un hotel econo mais bien, l'Amigo est un bon 3*.
On ne va pas à Cuba pour les chambres et les repas mais bien pour le soleil, la verdure et les plages.
Pour moi si la différence de prix est de moins de 200$ par semaine j'irais au Lunas et Mares. Une plus grosse différence que cela j'irais au Club Amigo
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 14 septembre 2010, 08:00
Bon retour Sonrisa!! C'est vraiement plate qu'après tant de fois au Amigo que tu en revienne déçue...
Il y a aussi de gens qui reviennent (en fin de semaine) du Playa Costa Verdes avec les mêmes symptomes que toi... Je me demande si sa ne serait pas dû à leur eau??
Prend soin de toi!!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 14 septembre 2010, 12:52
Ãa me fait un peu hésiter à choisir le Club Amigo... J'ai bien aimé le Sol Luna Mares, il est 100$ plus cher que le Amigo section villa (fin oct). Je voulais essayer un autre hôtel et l'ambiance semble bonne au Amigo. Nous sommes 2 filles début trentaine et je veux faire de l'apnée.
Je ne sais plussssssssssÂ
Costa Verde et Pesquero trop tranquille ....
Turquesa plage plus ordinaire...
Brisas p-ê??
Votre aide SVP
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 14 septembre 2010, 17:52
0 réponse
Répondre