Jamaique

Salut,J'ai trouvé un bon deal pour la jamaique a Negril pour le 15 janvier,Le pineapple beach resort, 1375$ chacun pour 7 jours et pour les enfants de moin de 18 ans 1000$! J'aimerai savoir si quelqu'un y as deja séjourné ou bien quelqu'un de voyage a rabais qui pourrai m'aider!! J'aimerai avoir des commentaires  sur le site,la bouffe,les points positifs et négatifs!!merci!!

il y as personnessmiley20

J'ai aucune idée de cet hôtel, mais pour d'autres place à Négril où j'étais, c'était magnifique, les belles temperatures de décembre à avril et les plages plus belles que Montego Bay. Pour le prix à Negril, je croix que s'est un deal. Par contre, juste pour comparaison, pour Montego Bay mes amis ont eu 1200 en avril passé pour la semaine de Paque, à Royal Decameron. Quant à l'hotel tu trouvéra plein des commentaires sur le site  tripadvisor

merci.Je sais qu'a Negril,ce sont les plus belle plage.Ca fait 4 fois que je vais en jamaique,dont aux 2 Riu  a negril.J ai fait aussi le riu ocho rios et le grand palladium lady hamilton.Je voulais juste des informations sur cet hotel.Merci quand meme.

et up!

si tu as fait le Riu Ocho rios parles moi en un peu j'y serai du 5 au 19 novembre merci!

salut pelicano,J'ai bien aimé le riu ocho rios. J'Y ai sejourné en 2006,tres belle hotel,la bouffe est excellente!!le midi il y as un  B.B.Q a proximité de la plage,ils y font cuire l'excellent poulet jerkc! L'hotel est en forme de U(en fait il y en as 2 U et une piscine au centre de chaque U) Belle plage,tu peux y faire de la plongé en apné,il y as quelque  petit coreaux avec de tres beaux poisson de tout sorte de couleur!!Amene ton masque et ton tuba! Il y as des bateaux de croisieres qui passe souvent devant l hotel,il accost a ocho rios,tres impressionnant! EN fait ils passent le matin vers 8:00am et le soir a la brunante! J'y retournerai un jour! Si tu as d autres questions n esite-pas si je peux d aidé ca me fera plaisir , bon voyage!!

Bonjour
Je veux réserver pour Holguin soit pour Lunas y Mares ou le Club amigo pour la premiere semaine de Décembre ( 3-4-5 décembre ) pour une semaine.
Quel hotel me suggérez-vous et quel sont vos opions.
Je veux réserver aujourd'hui ou demain et ce si possible à moins de 800 taxes inclue

merci à vous tous ! :)

commenter
Répondre