Salut,J'ai trouvé un bon deal pour la jamaique a Negril pour le 15 janvier,Le pineapple beach resort, 1375$ chacun pour 7 jours et pour les enfants de moin de 18 ans 1000$! J'aimerai savoir si quelqu'un y as deja séjourné ou bien quelqu'un de voyage a rabais qui pourrai m'aider!! J'aimerai avoir des commentaires sur le site,la bouffe,les points positifs et négatifs!!merci!!
Par kikibeaudry Le 12 septembre 2010, 14:39
il y as personnes
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 12 septembre 2010, 16:20
J'ai aucune idée de cet hôtel, mais pour d'autres place à Négril où j'étais, c'était magnifique, les belles temperatures de décembre à avril et les plages plus belles que Montego Bay. Pour le prix à Negril, je croix que s'est un deal. Par contre, juste pour comparaison, pour Montego Bay mes amis ont eu 1200 en avril passé pour la semaine de Paque, à Royal Decameron. Quant à l'hotel tu trouvéra plein des commentaires sur le site tripadvisor
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 12 septembre 2010, 18:50
merci.Je sais qu'a Negril,ce sont les plus belle plage.Ca fait 4 fois que je vais en jamaique,dont aux 2 Riu a negril.J ai fait aussi le riu ocho rios et le grand palladium lady hamilton.Je voulais juste des informations sur cet hotel.Merci quand meme.
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 13 septembre 2010, 04:49
et up!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2010, 07:16
si tu as fait le Riu Ocho rios parles moi en un peu j'y serai du 5 au 19 novembre merci!
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 13 septembre 2010, 16:22
salut pelicano,J'ai bien aimé le riu ocho rios. J'Y ai sejourné en 2006,tres belle hotel,la bouffe est excellente!!le midi il y as un B.B.Q a proximité de la plage,ils y font cuire l'excellent poulet jerkc! L'hotel est en forme de U(en fait il y en as 2 U et une piscine au centre de chaque U) Belle plage,tu peux y faire de la plongé en apné,il y as quelque petit coreaux avec de tres beaux poisson de tout sorte de couleur!!Amene ton masque et ton tuba! Il y as des bateaux de croisieres qui passe souvent devant l hotel,il accost a ocho rios,tres impressionnant! EN fait ils passent le matin vers 8:00am et le soir a la brunante! J'y retournerai un jour! Si tu as d autres questions n esite-pas si je peux d aidé ca me fera plaisir , bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par sabrina Le 12 septembre 2010, 19:35
Bonjour
Je veux réserver pour Holguin soit pour Lunas y Mares ou le Club amigo pour la premiere semaine de Décembre ( 3-4-5 décembre ) pour une semaine.
Quel hotel me suggérez-vous et quel sont vos opions.
Je veux réserver aujourd'hui ou demain et ce si possible à moins de 800 taxes inclue
merci à vous tous ! :)
0 réponse
Répondre