Nous sommes allés en avril au RH, et avons ' adoré '...seulement, je trouvais l eau de la piscine un peu froide...est-ce que l eau des piscines, ainsi que de la mer sont plus chaudes en octobre...?? Y a t il moins de ' restos ' ouvert car en basse saison...?? Merci de votre aide ;-)
Par gae1949 Le 14 septembre 2010, 09:23
Hola amiga Hélène GH.
Â
Ãa fait plusieurs fois que je vais au Ensenachos et j'ai aussi fait en octobre plus d'une fois.
Et oui ce que j,ai c'est que en octobre l'eau est superbement chaude.
Comme je suis une tite vieille j'aime pas trop l'eau froide
Octobre et novembre ,il y a moins de monde aussi ,alors pas de problèmes pour les palapas et chaises sur la plage & piscine.
Dit moi quand pense tu y être,car nous ,nous y seront du 25 oct au 1 er nov.
Au plaisirs peut être de ce rencontrer amiga HélèneGH
De gros gros bisous & de gros gros calins le tout amicalement.
gae
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 14 septembre 2010, 09:25
re hola amiga HélèneGH.
J'ai oublier de te dire que ce sera probablement semblabe à avril(pas trop de monde)mais l'eau sera plus chaude.
Â
Bisousss
 gae
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 14 septembre 2010, 18:19
Est ce que je peux demander combien vous a couté votre voyage pour ses dates. Merci
0 réponse
Répondre
Par HeleneGH Le 14 septembre 2010, 18:31
Personnellement, plus cher que présentement pour octobre...1500 avec VacancesTransat,départ de dimanche (en avril)...Est-ce que tous les restos à la carte sont ouvert pour le souper...en octobre..?? je crois que non n est ce pas...et pour le déjeuner et le diner...buffet???? car en avril...tous les restos sont ouvert car encore en ' haute saison '..Merci pour les réponses ;-)
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 14 septembre 2010, 19:45
Hola summer51.
Nous ,nous avons payer pour oct 25 ,1 semaine $1125.à peut près.Mais ça c'est pas avec le club transat.
Mais je trouve ça assez bon quand même,
mais j,ai déjà payer $890.pour 7 jrs en oct 2006
.
Bon enfin je trouve que j,ai pas payer trop trop cher quand même
.
Au plaisirs de ce reparler amiga Summer51
Â
de gros bisous & de gros calins le tout amicalement.
gae
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2010, 19:48
tous les services ne sont pas disponible ,resto a la carte alternés midi buffet fermé faut dire la verité pour un 5 etoiles il manque de service
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 14 septembre 2010, 20:07
Je trouve que le prix pour cette hotel ne baisse pas souvent et de beaucoup, malgré que tu dis que tu as deja payé 890.00 en oct. 2006 moi j y suis allé en juin 2008 et nous avons payé 1200.00 dollars .C est un ti peu cher malgré que la mer est tellement belle a cette endroit, chanceuse. Bonne Vacances.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2010, 20:14
la mer est aussi belle a cayo santa maria et encore plus bellle a cayo coco il est plus cher et vous n'y avez pas le luxe que vous vous attenderez vous serez mieux servi ailleurs que la fiez vous sur moi j'y ai ete 6 fois!
0 réponse
Répondre