Bonsoir à tous,
Jessais d'aller voir les prix de la classe club Air Transat sur Internet et RIEN! Pouvez-vous m'aider?
Merci
Alphee
Bonsoir à tous,
Jessais d'aller voir les prix de la classe club Air Transat sur Internet et RIEN! Pouvez-vous m'aider?
Merci
Alphee
Par rabais Le 19 septembre 2010, 18:06
tu dois appeler chez air transat pour savoir les prix et disponibilités car c'est cela qui part en premier donc difficile à avoir mais cela en vaut vraiment la peine si tu réussis à l'avoir et pour le prix, cela dépend de la date et de la destination. Bonne chance et tu vas adoré cette expérience. Rabais
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 18:08
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 18:07
Personne ne prend la classe club!!!
ou personne ne va voir?????
Alphee
1 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 18:18
sur le site de transat j'ai regardé pour un date au hasard...février pour Cancun et ça dit 230$ de plus. Donc 115 par segment....
Je ne sais pas si c'est pour toutes les destinations et à toutes les dates par contre.
Fais le test sur le site de Transat à tes dates et destination de ton choix ;)
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 18:25
Merci Sundae, J'essais!
Alphee
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 18:25
sur le site de vacances air trasant évidemment :P
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 18:30
pour sundae, lorque j'essaie sur le site de transat, cela demande mon nom et numéro de vol. etc. Comment tu fais pour regarder une date au hasard sans numéro de réservation et vois-tu en même temps s'il reste de la place en classe club lorsque tu fais cela. Ces renseignements seraient très utile pour tous le monde. Merci de nous expliquer comment tu fais. Rabais
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 18:35
J'ai essayé aussi et ça marche pas!!!
Alphee
1 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 18:57
euh si tu as déjà booké fais juste resortir une demande de prix. Une fois avec la classe économique une fois la classe club et tu soustrait ;)
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 18:57
sinon donne moi les infos je te le ferai ;)
2 réponses
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 19:02
Merci Sundae, j'essais à nouveau!
Alphee
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 19 septembre 2010, 19:08
Ça fonctionne pas!
Alphee
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 19:05
sundae, non je n'ai pas booké mais toi non plus et tu peux voir les prix donc comment tu fais?
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 19:10
meme pas besoin de faire de calculs tu verras le prix du club que tu pourras cocherÂ
Options de vols
Sélectionnez vos options de vol et de classe de siège
Au cours du processus de réservation, la classe Club vous sera offerte selon les disponibilités. En choisissant cette option, vous bénéficierez d'un monde de privilèges incluant des sièges en cuir plus larges et plus confortables, plus d'espace pour les jambes, la sélection de sièges sans frais, un choix de repas succulents, de bons vins et plus encore!
Â
Â
Â
Départ
Classe
Retour
Classe
Â
7:15 AM
économie
10:40 AM
club
[+230.00]
7:15 AM
économie
10:40 AM
économie
[0.00]
sinon si ce n'est pas dispo tu verras des o.oo et juste économie comme ici
Sélectionnez vos options de vol et de classe de siège
Au cours du processus de réservation, la classe Club vous sera offerte selon les disponibilités. En choisissant cette option, vous bénéficierez d'un monde de privilèges incluant des sièges en cuir plus larges et plus confortables, plus d'espace pour les jambes, la sélection de sièges sans frais, un choix de repas succulents, de bons vins et plus encore!
Â
Â
Â
Départ
Classe
Retour
Classe
Â
12:10 PM
économie
4:45 PM
économie
[0.00]
10:10 AM
économie
2:50 PM
économie
[0.00]
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 19:10
oups le copier coller ne donne pas ce que je voulais....
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 septembre 2010, 20:05
Tu vas sur le site de Transat tu choisis forfait
et cherche le forfait que tu désires si à la fin tu vois ce tableau c'est qu'il y a de la place et tu verras le prix.
Pour octobre à Cancun ,j'ai payé 110$ par segment donc 220$ aller/retour par personne.
Pour février à Acapulco, j,ai payé 130$ donc 260$ aller/retour par personne.
Â
Options de vols Sélectionnez vos options de vol et de classe de siège
Au cours du processus de réservation, la classe Clb vous sera offerte selon les disponibilités. En choisissant cette option, vous bénéficierez d'un monde de privilèges incluant des sièges en cuir plus larges et plus confortables, plus d'espace pour les jambes, la sélection de sièges sans frais, un choix de repas succulents, de bons vins et plus encore!
Â
Â
Â
Départ
Classe
Retour
Classe
Â
5:10 PM
club
10:20 PM
club
[0.00]
club
économie
[-160.00]
économie
club
[-160.00]
économie
économie
[-320.00]
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2010, 20:20
merci, j'ai enfin compris que c'est seulement en simulant un achat sur transat que l'on voit s'il est disponible ou non. Je croyais que c'était écrit en quelques part sur leur site et non pas lors de l'achat du forfait. Merci encore. Incroyable ce forum, j'en apprends à tous les jours. Rabais
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 septembre 2010, 20:24
Le site défait le tableau c'e n'est pas évidant.....
Le prix varie selon la destination et le temps de l'année.
L'exemple que je voua ai donné c'est sur Varadéro en janvier 2011
320$= 80$ par segment / par personne
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 19 septembre 2010, 20:47
désolé j'ai du quitter pour un moment.
Je n'avais pas été assez clair, ma faute, désolé :) et lorsque j'ai écrit mon dernier message je n'ai pas vu que vous aviez écrit avant Rabais et Alphee...
Bien contente que tu as pu trouver Rabais! et toi Alphee ? a combien il te reviens finalement ce Club ;) avoir autant chercher j'espère qu'il sera dispo !
0 réponse
Répondre
Par diama Le 20 septembre 2010, 03:06
Une question au sujet de la classe Club de Transat....est-ce que ça arrive qu'il reste des sièges libres lorsqu'on arrive au guichet de la compagnie le jour même du départ pour s'enregistrer et qu'ils les vendent à rabais?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 septembre 2010, 06:36
Pour diama:
J'pense que c'est possible, car c'est arrivé à un couple d'amis qui venait de se marier c'était leur premier voyage et à leur arrivée au comptoir, ils étaient un peu nerveux et ils ont mentionné que c'était leur premier voyage et qu'ils étaient des nouveaux mariés et qu'ils aimeraient bien avoir des places ensemble.
La personne au comptoir leur a offert gratuitement des places en Classe Club...
Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils étaient des nouveaux mariés ou le fait que c'était leur premier voyage, ou le fait qu'ils étaient nerveux...peu importe ils ont eu la Classe Club.
Gentil hein...
0 réponse
Répondre
Par SL22 Le 20 septembre 2010, 14:43
Pour les sièges en classe club le prix est très variables. Je suis aller a Paris au mois d'aout la classe club nous a couter 500.00 chacun donc 250.00 par segment de vol. Et l,hiver passer pour Santa Clara 250.00 de plus donc 125.00 pas segment de vol. Mais vaut mieux les réserver a l 'avance surtout pour les destinations populaire et en haute saison. En basse saison tu peu toujours les achetés au comptoir Air Transat a l'aéroport. Mais c'est jamais garantie qu'il auras de la place. Pour moi je trouve que sa vaut la peine tous est gratuit le repas le vin l'alcool la trousse confort enregistrement prioritaire etc...
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 20 septembre 2010, 22:03
J'ai acheté mon voyage à la mi-avril pour un départ le 23 octobre pour la classe Club. Présentement, il ne reste que 2 sièges aller et deux sièges retour assis cote à cote, et deux autres au retour séparement. ¨Ca c'est ce que je vois dans la configuration de l'avion, par contre si je demande un vol en Classe Club, il me dise qu'il n'y a plus de disponibilité...Donc est-ce dire que ces sièges sont déjà vendus mais pas encore sélectionnés, chose possible. Tout cela pour dire qu'il n'y a que 20 places de disponibles dans l'avant de l'avion, donc ca part rapidement.
Pour ma part, le prix pour Punta Cana est de 110 $ par segment, donc 220 $ par personne.
Daudré
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 21 septembre 2010, 09:59
Pour octobre nos sièges Club ,nous coûtes $$80.par personne ($160. aller retour) par personne.
Bonne journée
Bisous & calins le tout amicalement.
gae
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 21 septembre 2010, 10:03
J'oubliais ,à quelques reprise ,lors de notre achat de voyage,il ne restait plus de Club.Mais arrivées au comtoir ,il leur en restaient .Mais si non le Option plus est quand même bien .
Bien bele et bonne journée
de gros bisous & de gros calins le tout amicalement.
gae
0 réponse
Répondre