Bonjour,
J'aimerais partir pour le playa costa verde le 6 novembre. Il est présentement à 733$ Pensez vous qu'il peut baisser encore.
Merci Anie
Bonjour,
J'aimerais partir pour le playa costa verde le 6 novembre. Il est présentement à 733$ Pensez vous qu'il peut baisser encore.
Merci Anie
Par Dolce Le 19 septembre 2010, 08:02
depart le 6 novembre a 726. depart le 7 novembre a 713. Oui il peut baisser mais pas en bas de 650. De plus tu prends un risque de ne pas etre assis ensemble pour l'avion.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 septembre 2010, 08:17
L'achat d'un forfait ne garantie pas que vous soyez assis ensemble, a moins que vous ne reserviez vos sieges avec la compagnie aérienne, l'attribution des sièges se fait a l'aéroport la journée du départ
0 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 19 septembre 2010, 08:51
Je crois que je vais réserver parce que je tiens à être avec sunwing parce que c'est le seul qu'on peut être 3 adultes et un enfant dans la même chambre. Et ma mère veut une chambre à elle seul et il n'y a pas de suplément en occupation simple. Je pense que c'est quand même un bon prix. J'espère que les chambres avec sunwing sont prêt du buffet et de la piscine parce que ma mère n'aime pas les longue marche.
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 19 septembre 2010, 10:54
Bonjour !
Nous sommes des habitués du PCV et je vous conseille d'envoyer un courriel quelques jours avant votre départ àTamara au:
[email protected]
Expliquez-lui le pourquoi de votre demande(en anglais si possible) et elle devrait vous situer dans les blocs 11 ou 12 qui sont près du buffet et de la piscine mais loin de la mer. Vous pouvez aussi lui demander une chambre communicante, c'est mieux en famille. Je sais que la1326 en est une mais un tout petit peu plus loin du buffet , très peu mais beaucoup plus tranquile dan ce coin et plus central aussi.
Il me fera plaisir de répondre à vos questions concernant cet hôtel
Ribou
1 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 19 septembre 2010, 11:18
Merci beaucoup ribou. Je prends note pour les blocs 11 ou 12.
J'aimerais savoir le cout des massages et j'ai lu quelque part qu'il y avait un aquarium pour spectacle de dauphin. Est-ce prêt de l'hotel? J'ai lu beaucoup de commentaires positif sur la nourriture mais j'aimerais savoir si en basse saison il y a quand même assez de choix au buffet? Y a t'il un spectacle de magie en soirée?(Mes enfants adore ça)
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 19 septembre 2010, 23:15
Bonsoir !
Pour le coût des massages, je ne saurais vous dire, nous n'avons jamais utilisé ce service.
Il y a effectivement un aquarium pour les spectacles des dauphins à environ 15 minutes de l'hôtel;voyez votre représentant pour l'achat du tour. Nous avons nous-mêmes nagé avec les dauphins et ça vaut la peine, mieux encore qu'à Varadero.
La nourriture est excellente, nous y sommes allés à peu près en toute saison et n'avons jamais manqué ni de choix (outre l'après Ike qui a frappé très dur dans cette partie de l'île,il manquait de tout car tout était détruit et bloqué, nous y étions malheureusement)donc nous n'avons jamais manqué de choix et surtout de qualité.Le buffet est varié,plusieurs choix de viandes et de mets et vous pouvez aussi vous commander des grillades ou des pâtes selon vos goûts et les desserts sont succulents.Les déjeuners vous en offre pour tous les goûts,les dîners vous sont offerts au buffet ou au snack de la piscine=beaucoup de choix pour un snack,pas juste des hamburgersr.. et maintenant ils ont ajouté aussi 2 autres resto pour le lunch.
Pour les soupers ne manquez surtout pas le resto Japonais, un must, à l'Italien je vous suggère le steak, en saison il y a le végétarien et au Cubain on y sert de la langouste. De toute façon , le jeudi il y a aussi de la langouste au buffet
Pour les specacles, oui nous avons déjà eu des magiciens mais nous y étions pour 2 semaines, je ne crois pas que le magicien soit là toutes les semaines , car nous l'avons eu seulement 1 fois.
Excusez l'heure tardive mais mieux vaut tard que jamais.
Ribou
1 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 20 septembre 2010, 08:34
Avec tout ces renseignements j'ai hâte d'y être!
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par tiguydou0606 Le 20 septembre 2010, 08:42
salut
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 20 septembre 2010, 10:50
Je vous souhaite un très beau voyage et un merveilleux séjour au PCV, vous ne serez pas déçue
Petit bémol ,à laplage , il y a un tout petit peu de galais en entrant dans la mer, mais si vous faites attention vous verrez un petit passage de sable,vous ne pouvez le manquer tout le monde passe par là mais si vous avez de jeunes enfants je vous suggère de leur apporter des souliers d'eau, c'est moins risqué pour les petits pieds!! Si vous restez juste au bord , il n'y a aucun problème et si vous allez plus loin , une fois passé le galais,eh! bien c'est le paradis,l'eau est tellement claire quon y voie toutes sortes de petits poisssons,elle calme et en novembre encore de température très agréable.
Il y a aussi beaucoup de palapas sur laplage , aucun problème.
Donnez-moi des nouvelles à votre retour
Ribou
1 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 20 septembre 2010, 15:00
Merci pour les conseils et je redonne des nouvelles à mon retour.
Anie
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 20 septembre 2010, 18:16
Je crois que j'ai fait une erreur ce sont les blocs 10 et 11 qui sont plus près,le 12 est un tout petit peu plus loin mais vraiment pas beaucoup, nous réservons toujours dans le 12 car comme je vous disais plus haut c'est plus tranquille.
le 10 aussi est un peu en retrait mais le 11 est comme sur l'avenue ou sont la plupart des restos et le buffet
ribou
0 réponse
Répondre