Je voyage en solo et je cherche un hôtel apprécié par les Québecois en RD... SVP 31/2 - 4 étoiles
Je voyage en solo et je cherche un hôtel apprécié par les Québecois en RD... SVP 31/2 - 4 étoiles
Je suis allé deux fois à cuba cette été en solo Juin - Blau Varadero et août -Playa pesquero Holguin... J'ai eu du fun avec des Européens au premier et avec des Québecois au deuxième... Personnellement j'aime beaucoup les hôtels avec plusieurs Québecois... Connaissez-vous un hôtel type "Playa Pesquero" avec des Québecois en République Dominicaine ???
salut
Salut Pelicano... C'est quoi ton hôtel ?
Ahhhhhhhhhhhhhh! le Riu Palace Riviera Maya... Quel hôtel... Je devrais peut-être ne pas regarder le prix et y retourner. Et même si plus tard je n'étais pas le plus riche du cimetière...
Tu as bien raison Pelicano, internet gratuit et comme ça je ne lâcherai pas mon équipe ;.)
Je crois pelicano que tu dois chercher "cantina" si tu veux quelque chose de vraiment Mexicain typique... Moi je demanderais au chauffeur de taxi une "cantina"
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
J'ai arrêté depuis que tu me l'as conseillé Schwizie... J'ai l'intention d'aller tenter ma chance chez l'habitant... Je dois préparer mon systéme à une attaque en règle de coliformes et autres bactéries... Mais pour une langouste à 20$ qu'est-ce que je ne ferait pas ;.)
@ Trapiche1... Ils n'ont pas les mêmes notions sanitaires que nous... On traine notre purel dans nos sacoches pour quand on donne la main à un étranger. Nous avons des problèmes juste avec la bouffe dans les hôtels. On était 7 à pogner la salmonelose au Blau Cayo Coco en 2005... Nous sommes aceptisés notre corps est ainsi affaiblit, eux vivent dans les bactéries toute leur vie. C'est sûrement pour ça que Fidel interdit le repas chez l'habitant... Ça te tentes-tu de prendre une chance à 2000km de chez vous ben tant mieux pour toi tu es un dur de dur...
Moi j'arrive de Varadero voilà trois semaines, j'avais ma carte d'assurance maladie, d'assurance privée, puis le papier où mes cartes d'assurance privée étaient collées...
Il ne m'ont rien demandé...
Par Bronzee Le 22 janvier 2011, 13:55
Wow ! Votre question est très vague... Tout dépens de vos goûts et vos attentes et bien sûr de votre budget. En premier lieux vous devez vous concentrer sur laquelle des régions de la R.D. qui vous plaira le plus et par la suite lequel des complexes hôteliers rencontrera vos besoins.
Exemple, êtes vous du genre à vouloir demeurer sur le complexe hôtelier ou du genre qui aime sortir à l’extérieur des zones touristiques ?
Au nord, il y a la région de Puerto Plata qui englobe aussi Sosua et Cabarete.
Au nord-est il y la région de Samana.
Et complètement à l’est, l’endroit très prisés par les Québécois, Punta Cana. Zone touristique hôtelière.
Au sud-est la région de La Romana et Bayahibe. Et à l’ouest de La Romana, la région de Santo Domingo.
Toutes ces régions sont belles et elles ont tous quelque chose de différente à offrir.
0 réponse
Répondre