Cubains en vacances

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de cubains en vacances vers la fin octobre. Je prévoie aller au Club Amigo et  comme la plage est publique, est-ce que je dois m'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur la plage!! ??

Merci!!

Bonjour,

Ça devrait être pas si pire. La semaine à éviter pour les Cubains en vacances est la dermiere d'août.

De plus la plage publique est très grande. Vous ne devriez pas avoir de probleme en octobre.

Même s'il en a beaucoup sur la plage... Ils ne sont pas dérangeant du tout... J'aime bien être parmi eux.

est pourquoi vouloir éviter les cubains en vacance ???

T'es pas chamceux, Cuba est la dernière place à aller pour pas voir de Cubains. :)

ha ha ha ha est bonne ! LOLLLL

Je n'ai pas dit que je voulais éviter les cubains, au contraire. Je voulais seulement savoir si c'est une période, fin octobre, où les cubains sont en vacances, tout simplement.

Si je voulais éviter les cubains, je n'irais pas à cet hôtel mais plutôt à un hôtel avec une plage privée.

Ils y en a un peu la semaine, (lire ceux que les touristes paie pour leurs entrer) par contre ils ont droit de venir les week-end en saison basse, ils peuvent arriver le samedi matin et doivent quitter le dimanche a 3h

Je trouves sa drôle les gens qui écrivent des commentaires du genre ''des cubains a Cuba....''

Personnellement c'est pas la nationalité qui me dérange, c'est les agissement... Quand ils arrivent en masse dans un endroit où nous sommes en minorité et certain ne nous apprécie pas. Cette semaine à la piscine j'ai vue toute une famille s'installer sur des chaises à l'ombre que personne appart un papa et sa fille ont utiliser donc les jouets, sandale, serviette... étais installer , ils les ont tasser comme si les chaises les appartenais. Le papa la trouvais pas drôle et en plus y'avais d'autre chaises à l'ombre 10 pied plus loin.

Moi pareil je descendais les marche seule et 3 gars 1 filles montais ils ne m'ont pas fait de place.

Pas de trucs très grave diront nous, mais tjrs un peu plate.

Fait que t'aime le peuple Cubain, mais de loin, si je comprend bien... Sont fins quand sont là pour te servir, finalement. Elvis Gratton, sort de ce corps...

J'aimes tlm, de toutes les nationalités mais j'suis comme tlm j'aime les épais sans respects. :)

Et je sans déjà le bitchage parce que j'ai oublier d'écrire PAS... Donc... je reprends pour être clair.

J'aimes tlm, de toutes les nationalités mais j'suis comme tlm j'aime pas les épais sans respects :)

Bien d'accord avec Arnica83.

C'est pas ta nationalité qui te démarque (dans le sens négatif de la chose) mais bien comment tu te comportes.

PS: Ce commentaire est aussi bon pour nous les Québecois...

commenter
Répondre