WoW DEal Ensenachos 25 oct...

WoW  pas cher pour le Ensenachos  $1006. le 25 oct pour 7 jrs smiley3

Mautadine nous avons achetées notre voyage trop vitecrying2

Nous avons payer pas mal plus que çashy surprise

Bon enfin d'autres personnes  vont avoir la chance d'y aller à un bon prixsmiley2

Bien belle et bonne journée à vous tous.in love

De gros gros bisous  & tout plein de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae 

depuis le temps que tu y vas tu doit savoir qu'il y a toujours de la place pour cet hotel meme en derniere minute c'est l'hotel le plus cher du coin et le moins populaire, j'ai bien hate de lire ce commentaire la quand tu reviendras ...

Est-ce que vous avez acheté votre voyage avec Vacances Transat ? car ils offrent maintenant une politique de garantie du plus bas prix mais je ne sais pas si le Ensenachos est dans leur liste... à vérifier !

c'est  maintenant un hotel exclusif a transat j'espere que tu regarderas pour ton credit voyage ou un remboursement de la difference ?

Voici la nouvelle politique de Vacances Transat :

En réservant vos vacances d’hiver avant le 30 septembre 2010, pour un départ entre le 1er novembre 2010 et le 30 avril 2011, vous obtiendrez la Garantie de notre meilleur prix* !

Si votre forfait vacances de Vacances Transat est offert à un prix plus bas que celui que vous avez payé, la différence vous sera remboursée en ARGENT ! Consultez la liste des hôtels éligibles à la promotion dans le menu déroulant ci-haut et vérifiez la disponibilité à l'aide de notre moteur de recherche, ou faites votre sélection parmi notre liste d'offres ci-dessous. Réservez dès maintenant en ayant l’assurance de payer le meilleur prix possible !

Surclassement Gratuit**
Et ce n’est pas tout : vous obtiendrez également un surclassement gratuit à l’Option Plus (pour les vols d’Air Transat) ou à CanJet Select (pour les vols de CanJet), ce qui inclut la sélection de sièges, une trousse confort et plusieurs autres privilèges !

Ceci s'applique à une liste limitée d'hôtel et malheureusement le Royal Hideaway Ensenachos n'en fait pas parti et dans votre cas votre voyage est en octobre et la politique s'applique pour les voyages entre le 1er novembre et le 30 avril. Désolée !

allo esce que le palladium katenah fait partie du surclassement svp..

Hola Pélicanoin love

Oui j'ai vue ça ,mais malheureusement  ça commence juste le 1er novembre et Lagunaazul ,dit que le Ensenachos ne fais pas parti de leur hotelcrying2

Bon alors d'ici le 30 septembre je vais regarder pour un voyage  pour les fêtes et voir  ce que  nous pourrons choisirs.crazyJ'aimerais bien esseillée le  Royal Playa Del carmen ou l'autre à Playa del carmen qui est adulte seulement.  smiley3

Gros merçi  de m,avoir envoyé ce message.smiley2

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Hola Lagunaazul  in love

Merçi beaucoup de m,avoir  donnée ces renseignements,même si ils ne sont pas en ma faveursmiley3

De gros gros bisous & tout pleins de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Attention à ce prix il y a un escale au retour à Puerto Plata.  C'est long le retour.  Bien vérifier avant de réserver car cela apparait à la dernière page seulement.

Hola amiga Cybèlein love

Oui tu à raison mautadine ils ont changer notre vol  de retour ,nous avons unescale à Puerto-plata crying

Heureusement que nous avons le club,mais quand même c,est déplaisant  surtout lorsques tu achète un voyage avec les hrs de volssmiley3.

bon enfin même çi je suis pas contente ,je ne peut rien y faire.smiley1J'uste espérer qu'ils vont revenir  aux horaires du débutsmiley2L'epoir fait vivresmiley1

Bien belle et bonne soirée  cybèlesmiley2

De gros gros bisouss & tout pleins de gros gros calins le tout amicalementsmiley9.gae

Je ne crois pas que ' seulement Vacances Transat ' offre cet hôtel...donc pas ' exclusif '...car Tours Mont Royal et Vacances Air Canada l'offre également...désolée...

Je crois que c'est le "Club Préférence" qui est exclusif. Oui il y a d'autres grossistes qui offrent cet hôtel mais pas avec toutes les inclusions du Club Préférence de Transat. Voir page 114 et 115 de la brochure 2010-2011 de Transat.

Qu est ce qu il y a de plus, avec le 'Club Preference' SVP car au printemps (avril) nous avons effectué un séjour avec eux...mais sans le club...j aimerais en connaître la différence, et si pour nous, il en vaudrait la peine pour une prochaine fois...Merci!!

commenter
Répondre