Bonjour,
Nous partons pour le première fois en République Dominicaine, est-ce qu'on doit apporter de l'argent US ou l'argent canadien c'est ok ? Aussi est-ce qu'il y a une taxe de sortie à payer si oui combien ? Est-ce que quelqu'un connait le prix du coffre fort pour le Caribe Club Princess à Punta Cana ? Ça fait beaucoup de questions mais on se demande combien il faut apporter.
Merci,
Par marief Le 23 septembre 2010, 14:40
J'apporte toujours de US
Pour la taxe de sortie et carte touristique su tu voyages avec Sunwing c'est $10US à l'entrée et $20US à la sortie.
Avec les autres transporteurs ou TO c'est inclus
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 23 septembre 2010, 15:21
du US !
0 réponse
Répondre
Par soleil37 Le 23 septembre 2010, 17:32
Nous on sera avec WestJet ce qui veut dire que les taxes sont incluses dans notre forfait.
Merci,
0 réponse
Répondre
Par soleil37 Le 27 septembre 2010, 17:23
Personne ne sait combien coûte la location d'un coffre-fort ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 septembre 2010, 14:38
Pour les pourboires c'est préférable les $1.00 U.S. car ils ne peuvent échanger nos dollars en métal.
Pour les excursions tu peux payer avec une carte de crédit.
Pour le reste tu peux changer ton argent canadien à l'hôtel. Pas de problème.
0 réponse
Répondre