Bonjour Sable
J'espère que vous allez bien.
Bien que je ne le connaisse pas, je n'hésiterais pas à y aller. Les commentaires sont peu fréquents mais bons.
J'ai justement rencontré quelqu'un avant hier qui m'a dit être allé à plusieurs reprises à Varadero et son préféré`a été le Blau mais je n'en sais pas plus.
Oui ça va bien , Je suis entrain de chercher mon voyage pour avril & il y a un bon prix pour cette hotel . D'après TA il est classé 2 é . Alors je me demandais s'il avait quelqu'un qui pouvait m'éclairer un peu.
Écrire une réponse... Allo sable je suis allée a Varadero en 2009. J'ai vu de pres le Blau ,gros edifice avec belle fenestration cote de la mer . Pour se rendre a la plage il y a un petite passerelle a travers les arbres a 5min.de marche . (Moins interessant ) Dans la cour interieure du Blau entre la plage et l'hotel quelques chaises avec parasol sur le gazon....
Ca donne un look beaucoup moins tropical ! CA ne m'a pas donné le gout d'Y aller !
C'est un belle hotel, beau site, belle plage. propre, service dépent du bar ou tu vas !
toutefois, j'ai personnellement trouvé qu'il manquait de chaleur cubaine à cet hotel et la bouffer était vraiement pas bonne. (Sais pas si c'étais une mauvaise semaine ou non) Plusieurs gens du personnels sont froids etc..
Avantage, il est construit pour résister aux ouragans
L'espace canoë de cette personne est mgmlion (est inscrit ici aussi) et il y a un résumé de l'hôtel et des photos ! Tout me semble vraiment SPLENDIDE !!!!! Voilà ! :-)
Après avoir vu les photos de mgmlion j'ai envoyé 3 membres de ma famille et elles sont revenues enchantés. Elles m'ont dit que c'était un secret caché cet hôtel. Bonnes recherches. Rabais
En effet Rabais, très belles photos de mglion
Moi aussi je l'aimerais bien cet hôtel.
J'étais juste à côté au Brisas Del Caribe en 2005 lorsque la construction était presque finie.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 24 septembre 2010, 17:57
Bonjour Sable
J'espère que vous allez bien.
Bien que je ne le connaisse pas, je n'hésiterais pas à y aller. Les commentaires sont peu fréquents mais bons.
J'ai justement rencontré quelqu'un avant hier qui m'a dit être allé à plusieurs reprises à Varadero et son préféré`a été le Blau mais je n'en sais pas plus.
1 réponse
Répondre
Par sable Le 24 septembre 2010, 18:15
Bnnjour Marief ,
Oui ça va bien , Je suis entrain de chercher mon voyage pour avril & il y a un bon prix pour cette hotel . D'après TA il est classé 2 é . Alors je me demandais s'il avait quelqu'un qui pouvait m'éclairer un peu.
Merci a toi SableÉcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 24 septembre 2010, 19:43
Écrire une réponse... Allo sable je suis allée a Varadero en 2009. J'ai vu de pres le Blau ,gros edifice avec belle fenestration cote de la mer . Pour se rendre a la plage il y a un petite passerelle a travers les arbres a 5min.de marche . (Moins interessant ) Dans la cour interieure du Blau entre la plage et l'hotel quelques chaises avec parasol sur le gazon....
Ca donne un look beaucoup moins tropical ! CA ne m'a pas donné le gout d'Y aller !
1 réponse
Répondre
Par sable Le 24 septembre 2010, 19:45
Merci
0 réponse
Répondre
Par sable Le 24 septembre 2010, 19:33
up
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 septembre 2010, 19:53
J'ai une amie qui est allée en avril dernier et elle a adoré son séjour à cet hôtel.Je l'ai visité en novembre 2008 et je n'hésiterais pas à réserver.
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 25 septembre 2010, 21:18
Bonjour
J'y ai été l'an dernier.
C'est un belle hotel, beau site, belle plage. propre, service dépent du bar ou tu vas !
toutefois, j'ai personnellement trouvé qu'il manquait de chaleur cubaine à cet hotel et la bouffer était vraiement pas bonne. (Sais pas si c'étais une mauvaise semaine ou non) Plusieurs gens du personnels sont froids etc..
Avantage, il est construit pour résister aux ouragans
J'avais fais un résumé l'an dernier.
Personnellement, je n'y retournerais pas.
didi75
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 25 septembre 2010, 22:15
Bonsoir sable ! Il y a environ 8mois , je cherchais des infos concernant le Blau et j'ai trouvée sur le net un site intéressant : http://espace.canoe.ca/mgmlion/album/view/829832
L'espace canoë de cette personne est mgmlion (est inscrit ici aussi) et il y a un résumé de l'hôtel et des photos ! Tout me semble vraiment SPLENDIDE !!!!! Voilà ! :-)
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 25 septembre 2010, 22:16
Lien des photos : http://espace.canoe.ca/mgmlion/album/view/829832
Lien du résumé : http://espace.canoe.ca/mgmlion/blog/view/442712
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 26 septembre 2010, 00:34
Après avoir vu les photos de mgmlion j'ai envoyé 3 membres de ma famille et elles sont revenues enchantés. Elles m'ont dit que c'était un secret caché cet hôtel. Bonnes recherches. Rabais
0 réponse
Répondre
Par sable Le 26 septembre 2010, 07:34
Wowwww merci beaucoup Gatarica très beau site et belle photos. Ca me donne vraiment le goût de peser sur le piton.
Sable
0 réponse
Répondre
Par frackee Le 26 septembre 2010, 09:07
Ca m'a fait plaisir sable !!! :-) Bonne journée !!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2010, 13:15
En effet Rabais, très belles photos de mglion
Moi aussi je l'aimerais bien cet hôtel.
J'étais juste à côté au Brisas Del Caribe en 2005 lorsque la construction était presque finie.
0 réponse
Répondre