bonsoir,
J'ai l'impression que plus je voyage plus c'est difficile de trouver un hotel qui entre dans mes "cordes"...je fouille sur internet, dans les revues, sur les forums et j'ai beaucoup de difficulté cette année ... Il est vrai que lorsqu'on voyage seulement mon cojoint et moi c'est plus facile...voilà mon problème (ben...c'est pas un si gros problème quand même!!!) 
Nous devions partir en janvier mais nous avons décidé d'attendre en mars en nous disans qu'on serait moins restraint pour les destinations. Alors  voilà , nous sommes 10 adultes (entre 18 et 52 ans) et je cherche un endroit avec chaleur, belle plage (mer sans algue) bonne bouffe, et animation en fait un 4* et ou plus avec de l'ambiance.Â
Au souper, mon fils de 20 ans me disait qu'il ne veux pas se retrouver dans un hotel avec juste des "vieux"
 donc là je pose la question qui tue: A quel hotel pourrions nous trouver une équipe d'animation énergique, qui pourrait satisfaire nos jeunes (6) et les "vieux" (4) avec nos critères...remarquez que le buget se limite à ± $1200.00. Pour la destination pas de préférence: Cuba, Mexique, République...En autant qu'on puisse se baigner dans une belle mer!!!
J'ai été rencontrer 2 agents de voyage aucun n'a pu me suggérer d'hotel...il semble que c'est à moi de choisir donc, plusieurs d'entre vous seraient en mesure de devenir agent de voyage puisque vos suggestions nous aide à faire de bons choix...votre expérience en voyage pourrait sans doute m'aider!!!
J'attends vos idées!!!
Â
Par cydas Le 24 septembre 2010, 21:14
Mélia las dunas cayo santa maria, bonne ambiance au lobby le soir et plage oufff :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 septembre 2010, 22:01
Il y a moins de 2 semaines j'étais au Iberostar Laguna azul à Varadero et je suis certaine que cet hôtel répondrait aux besoins de tous.
Il y avait des gens de tous les âges et pas mal de jeunes dans la vingtaine.
Belle mer limpide et sans algue, plage de beau sable fin et tr`s large avec beaucoup de palapas mais chaises de plastic incomfortable.
Bonne nourritute au buffet et aux restos à la carte.
Super animation autant à la plage qu'à la piscine et cela pour tous.
Tous y trouveraient leur compte. Belle terrasse au lobby bar avec ub piano bar en début de soirée (pour les vieux ) alors que dans un autre coin du lobby il y a des jeux comme dards ou autres au même moment.
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 25 septembre 2010, 03:26
au Iberostar Laguna Azul, il y a une bonne animation pour tous les âges. D'ailleurs ,lorsque j'y suis allé, il y avait un animateur qui indiquait aux jeunes adultes a quel disco la soirée allait être la plus hot.
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 25 septembre 2010, 10:01
Merci! C,est difficile de choisir pour un groupe, on veut que tout le monde passse de belles vacances...Je prends note de vos suggestions.
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par nathaliemenard Le 25 septembre 2010, 16:49
moi aussi, je cherche un endroit avec ambiance mais à Punta Cana en République Dominicaine pour 2 adultes, en fait moi et ma fille de 18 ans...on veut avoir du fun.
Les suggestions sont les bienvenues, merci
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 25 septembre 2010, 17:19
Salut Nathou ! Je te recommande le Palladium à Punta Cana. J'ai l'impression de me répèter mais c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. Belle plage, bonne bouffe, employés super sympa, site bien entretenu et propre. Quoi demander de mieux !
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 septembre 2010, 22:11
tu voix mes enfant qui ont22 ans et25 ans adore ixtapa pour la ville qui est proches alors ils sorte dans les bars la chaleur belle plages tu as aussipuerto vallarta que c,est encore plus hot si tu as des questions demande moi mes enfant sont vendue ixtapa
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 septembre 2010, 22:12
1200.00 faut attendre a derniere minutes c,est plus chere sinon mon hotel prefere le barcelo sinon le présidentée le fontan mais un 3
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 25 septembre 2010, 22:14
Caribe Club Princess Punta Cana superbe plage, hotel coloré, quand même clientèle de tous les âges!
Sol Luna Mares Holguin Même chose...
Catalonia Maroma Riviera Maya idem...
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 25 septembre 2010, 23:07
wow, merci pour les suggestions!!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 septembre 2010, 00:20
Gran Bahia Principe Tulum
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 26 septembre 2010, 07:29
Moi j'opterais pour le grand palladium soit a punta cana ou au mexique vraiment les 2 sont très très bien et souvent a très bon prix.
les Bahia aussi bon choix , mais j'ai préféré les grand palladium
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 26 septembre 2010, 07:30
J'oubliais Barcelo maya beach ou caribe ,tu en as pour tous les groupes d'ages super complexe et spectacle les plus beau que j'ai eu en voyage.
0 réponse
Répondre