Je pars pour varadero le 14 octobre et j'aimerais qu'on m'explique la façon de procéder pour stationner mon auto à via rail ,le coût et l'horaire des navettes car je reviens de nuit.Je serai parti pour 1 semaine.merci
Je pars pour varadero le 14 octobre et j'aimerais qu'on m'explique la façon de procéder pour stationner mon auto à via rail ,le coût et l'horaire des navettes car je reviens de nuit.Je serai parti pour 1 semaine.merci
Par BuiBel Le 24 septembre 2010, 20:13
selon ce que j'avais lu concernant ce stationnement qu'il était beacoup moins cher que celui de l'aéroport (econo)
Lors de mon voyage le 5 septembre dernier, j'avais téléphoné pour avoir les renseignements et le coûts et j'avais trouvé que c'était plus cher que ce que les gens disaient soit 54$,
malheureusement, je me souviens plus exactement du prix, mais si je ne suis pas allée c'était parce que il était similaire au prix celui de l'aéroport PET - section écono et c'était pour 2 semaines - 10% avec ma carte qui donne ce rabais
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 septembre 2010, 20:28
Une semaine 54$ et 2 semaines 99$ navette 24 heures
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 22:42
Écrire une réponse...Si tu reviens de nuit il calcule 8 jours alors ce n'est plus $54 mais c pas ben ben plus cher.Je stationne toujours la depuis des annees
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 septembre 2010, 23:05
C'est 54$ pour une semaine compris la huitième journée.Moi aussi je l'utilise toujours à moins que le prix ait changé depuis le mois de mai dernier.
C'est un prix fixe de 45$ par semaine + 9$ pour la journée supplémentaire
C'est vraiment 99$ pour deux semaines je l'ai utilisé la semaine dernière
45$+45$ pour deux semaines donc =90$ +9$ pour la journée supplémentaire.
Je l'utilise au moins 4 fois par année
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 25 septembre 2010, 08:55
à nefertiti
Que tu reviennes de jour ou de soir ça pas d'importance .C'est calculé par période de 24 heures.
Si tu laisses ton auto à 8 heures AM c'est certain qu'à ton retour la semaine suivante, tu la reprendras plus tard que 8hres donc voilà pourquoi que tu dois payer une journée de plus .C'est pareil partout.
0 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 25 septembre 2010, 09:34
Je l'utilise toujours lorsque je pars dans le sud et très satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 25 septembre 2010, 11:33
Il est où ce stationnement? À Montréal j'imagine mais à quelle adresse?
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 25 septembre 2010, 14:16
voici l'adresse tr`s façile a trouver 20 vers ouest tout de suite après la première lumière l'entrée est a droite et prendre longue durée et demander au préposé la navette pour aéroport
Adresse et indications de la gare de Dorval 755 Boul. Montréal-Toronto Dorval,QC H9S 1A1,Canada Indications De l'autoroute 20, prendre la sortie 56 et suivre les indications.1 réponse
Répondre
Par Ail Le 25 septembre 2010, 15:56
Merci Bunteux! Je m'attendais à ce qu'il soit près de la gare... Je me trompe?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 septembre 2010, 14:25
Bonjour, le stationnement EconoParc (situé dans l'aéroport mais avec navette) est 72$ pour une semaine et le 8è jour est gratuit. Si votre forfait est avec Transat ou Nolitour, vous avez droit à 12$ de rabais (promotion actuelle), donc 60$ dans ce cas.
0 réponse
Répondre