Forum | Voyages à Rabais®

Grand Bahia Princ. Rieviera Maya

Bonjour , j 'ai le choix entre la section Cobalt ou Akumal qui elle est de 360.00 de plus pour nous deux , on me dit que Cobalt est assez loin de la plage , alors je me demande si cela vaut la peine de payer 360.00 de plus pour la section Akumal et être plus près de tout .Merci de prendre le temps de me répondre. 

Bonjour,

Akumal est plus près de la plage mais cela dépend toujours du bloc ou vous êtes.

J'y ai été cet été ! Si vous choissisez le Akumal dites le moi et je vous dirai les meilleurs blocs.

Chaque section à des piscines, restos etc.. et tu as accès aux 3 sites.

Personnellement étant donné les fréquentes navettes, je payerais pas 360$ de plus .

Tu peux lire mes résumés que j'ai fais en début aout.

C'est un endroit génial

didi75 qui pars pour boston la semaine prochaine :)

Ayant visité les 3, le Coba est le mieux....Plus récent. Pour le site par rapport à la plage, c'est pas vraiment un problème, car de toute les manières il y a les navettes qui se promène sur le site, et si ca addone que ta chambre est loin sur le site de akumal ou de tulum, ton 360 $  tu l'auras payé cher, donc à mon avis, je ne payerais pas plus étant donné que tu peux aller aux 3, et que le Coba est plus joli.

Veronicaaa

Bonsoir Bettypoo,

J'etais au COBA du 13 au 20 Aout dernier, c'est la partie la plus recente du site. Nous etions dans le bloc 5B et avec les navette frequente il n'y a aucun probleme pour se rendre a la plage. Cela ne vaut certainement pas le 360..00 de plus a debourser pour etre plus pres de la plage.

C'est un immense site au dela de 2600 chambres mais la beaute c'est que meme si ca fait beaucoup de monde ca ne parait pas. Nous avons passer une semaine extraordinaire et tout etais bien nourriture , plage , service de chambre en fait tout.

Bonne vacances

Belgazou

Allo Belgazou,

es ce que c'est un bon bloc le 5b au Coba car j'y serais le 6 octobre pour 2 semaines ,

Avez tu fait une demande à l'hotel?????

As tu l'émail et le nom de la personne a qui l'envoyer????

merci de me répondre

bon dimanche

belgasun

Bonjour. Moi je paierais la différence, je suis un habitué de la section Tulum, j'irais sans hésitations à la section Akumal mais jamais à la section Coba, je ne paies pas 1000$ et plus pour ne pas être sur le bord de la plage et avoir à prendre un petit train pour accéder à celle-ci.

Je précise que c'est là mon appréciation bien personnelle, ça n'enlève rien au Coba qui est un excelent hotel, plus récent que les Akumal et Tulum, c'est juste mon goût personnel, pour moi, dans le Sud, faut que je sois sur le bord de la mer.

Je sais qu'il y a un Riu (Tequila ou Yucatan, je ne suis pas sûr lequel des deux) qui est aussi dans la même position, les gens qui y séjounent (disons que c'est le Tequila) doivent prendre la navette pour aller à celui sur le bord de la mer (disons que c'est le Yucatan). Mais ça reste un hotel très apprécié.

Écrire une réponse...Merci a tous pour les réponses , bon comme je prend seulement une petite semaine de vacance cette année je fais me payer la traite et débourser un peu plus pour la section Akumal, j'aime pas trop marché surtout le soir dans les grand resorts. Belgazou si tu peut me donner des nouvelles de ton voyage ce serais bien apprécier.

commenter
Répondre