Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Puerto Plata ou Margarita

Général

Bonjour,

On souhaite partir en février et nous voulons avoir de la belle température donc c'est ,la république dominicaine ou le vénézula.  Nous offrons le voyage a nos amis alors notre budget est limité à 1100 $ par personne aproximatif ! Puerto plata es-ce dangeureux ? Margarita ? besoin de vos conseils !

je crois que Puerto Plata serais mieux ça c'est mon opinion personnelle

Pour avoir fait les deux destinations, sans hésitation, je vous répond Margarita...

Pinacoladada

merci bien et à quel Hotel étiez vous ?

J'étais au Isla Caribe et j'ai adoré cet endroit.  Cet hôtel était en construction lorsque nous y sommes allés en 2006. Chaleur assurée... Le tour de Jeep dans le désert est un incontournable.

Je suis également allée à Puerto Plata au Viva Whyndam.  Très bon hôtel également.

Mais pour la chaleur, Margarita est tout indiqué...

Pinacoladada

Nous avons regardé les prix et a Margarita, départ le 01MR10 le prix en chambre luxueuse 1149$ occupation double et chambre standard 1139$ pas une grosse différence, ce que j'apprécie c'est que ma fille qui sera en occupation simple cela coute seulement 100$ de plus.  J'aimerai avoir vos commentaire sur tous ce qui conserne ce voyage.  La ville Porlamar, excursion en catamaran

Allo! pour avoir fait les 2 destinations, c'est vraiment plus dépaysant le Vévézuella, mais nous avons aimé les deux places. La bouffe est meilleur a Pueto Plata mais la plage du vénézuella ,on nous étions étais beaucoup plus belle. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Nous étions au Vénézuella en Janvier 2008 à l'hôtel Hespéria Playa El Agua ( allez voir mon montage photo ici même ) et à Puerto Plata en Mars 2008 à l'hôtel Gran Ventana.

Bye. Swat

Bonjour,

Puerto Plata si vous aimez le risque et le danger (Hell Angels) tout est controlé par eux.

Marguerita pour le plaisir,les plages, le carnaval a Polamar,les marchés aux puces.

Bon voyage.

Aucun danger dans les hôtels/resorts de la région de Puerto Plata, à moins que vous vous aventuriez dans des endroits non désitables.  Si vous êtes le genre à faire de la plage à votre hôtel et quelques excursions, ou même des sorties prudentes par vous même le jour, ne craignez rien.  Utiliser toujours de la prudence le soir en sortant accompagné(e) tout comme vous le feriez chez vous.  Les Hell's contrôlent aussi beaucoup de choses ici aussi.  Je suis allée dans la région de Puerto Plata/Playa Dorada/Sosua/Cabarete environ une douzaine de fois sans aucun problème.

Bonjour

Elt,  Est-ce que je dois éviter le Mexique à cause de la mafia aussi ? Je suis allé plus de 6 fois à Puerto Plata , je me suis promené partout dans la ville, à pied, en wawa, je n'ai jamais eu aucun problème , Mais c'est sur que le soir il faut être prudent comme à Montréal .

Mon avis Puerto Plata est plus sécuritaire que Margarita.  C'est certain que c'est plus chaud à Margarita, le Venezuela est plus près de l'équateur.

moi aussi je choisirais venezuela pour la chaleur assurer et le beau temps ! puerto plata il pleut souvent !

sylman

Moi aussi j ai fait les 2 places,  en février aussi, et sans hésiter je choisirais vénézuela. La deuxième fois que j y suis allée, j étais au laguna mar et c était vraiment très bien (si vous aimez les grands complexes.)

commenter
Répondre