Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tempête sur Cuba

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui peut me donner des nouvelles sur la situation climatique actuelle de Cuba.

Je pars samedi pour varadero et je suis un peu inquiète.

Météo Média vient d'annoncer des pluies abondantes pour Cayo Coco. 

Merci pour vos réponses.

non mais regarde la meteo sur gogle pour 10 jours. cest sur qu il annonce de la pluie . moi je pars pour holguin.

Bonjour,

Je ne veux pas etre pessimiste mais la Jamaique est  entierement innondé par cette tempete (nicole) et elle est ou sera prochainement sur cuba pour les prochains jours

vraiment désolé. Je peu pas confirmé si cuba sera aussi affecté que la Jamaique. moi je part le 2 pour la jamaique et je suis découragé il y a des mort, des ponts partis, glissement de terrain... le desastre...je capote.

Comme vous le savez la météo change vite dans le sud.

Vous pouvez être assis à l'aéroport de Montréal et regarder la meteo. maussade et quatre heures plus tard vous arrivez et il fait beau.

Gardez confiance, vous verrez sur place.

Bon voyage !

avez-vous vu sur le site "National hurricane center" que la tempête tropicale Nicole s"est dissipée au large de Cuba vers 17h aujourd'ui?  Bon signe. non?  Je pars moi-même pour le Las Dunas(Cayo santa maria) ...dois-je avoir espoir que tout sera ok?

jespere que cela va etre epargner car je part pour varadero lundi le 4 oct est cest notre 1 voyage si desastre il y a koi faire nous avons un peut peur quand meme

Tu peux vérifier ici :

http://www.wunderground.com/tropical/

à lire :

http://www.reuters.com/article/idUSTRE68S3EJ20100929

tout sera rétabli lorsque vous y serez car ils marquent qu'il manquait d'eau au centre de Cuba et que cela va les aider.  Donc bon voyage et ne vous inquiètez pas ce n'est pas comme en Jamaique où il y a des montagnes et des déversements.

merci de nous rassurer

mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il n'y aura plus de pluies sur Varadero et Cayo santa maria ...qu'en pensez-vous...je pars dimanche pm pour csm    merci

nous ne sommes que mercredi donc dimanche c'est loin.  Dans le sud, à cause des vents, les nuages passent vite généralement.  A moins d'un autre ouragan qui arriverait, tout sera sûrement rétabli.  Ils ont tellement l'habitude des tempêtes qu'ils se débrouillent bien et rapidement pour que le tourisme continue,  ils en ont tellement besoin. 

ok merci beaucoup!

commenter