Nous on a réservé au Blau Colonial pour le 3 décembre. Nos enfants ont 4 et 5 ans. On a eu un bon prix. :o)
Si vous êtes patient vous pouvez y aller un par un et prendre en note les résultats. Vérifiez le prix que les enfants payent comparativement aux adultes. Dans certains cas il est plus avantageux de payer le prix "adulte".
Je serais tenté un peu plus pour Varadero. Pas necessairement pour les sites hoteliers mais pour leur montrer la ville et un exemple de comment les gens vivent là bas
Ex: les maisons, les voitures, les animaux en liberté, les gens, autres enfants.
Par seb Le 29 septembre 2010, 12:21
Bella Costa à Varadero et Blau Colonial`à Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 29 septembre 2010, 14:42
Nous on a réservé au Blau Colonial pour le 3 décembre. Nos enfants ont 4 et 5 ans. On a eu un bon prix. :o)
Si vous êtes patient vous pouvez y aller un par un et prendre en note les résultats. Vérifiez le prix que les enfants payent comparativement aux adultes. Dans certains cas il est plus avantageux de payer le prix "adulte".
Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 29 septembre 2010, 22:40
Merci kag2005
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 29 septembre 2010, 23:23
sur tmr il y a une section pour voyage en famille avec la liste d'hôtel qui charge moins pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 29 septembre 2010, 23:31
Je serais tenté un peu plus pour Varadero. Pas necessairement pour les sites hoteliers mais pour leur montrer la ville et un exemple de comment les gens vivent là bas
Ex: les maisons, les voitures, les animaux en liberté, les gens, autres enfants.
Ça peut les intéresser et / ou les intriguer
'' les voyages forment la jeunesse qu'on dit''
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 30 septembre 2010, 07:41
Il y a aussi des différences selon les TO, souvent avec air canada, la portion vol est mins chère pour les enfants. Selon mon expérience personnelle.
0 réponse
Répondre