Bonjour,
Je viens de booker mon voyage pour Cuba et j'ai réservé à l'Hotel Kawama. On m'a dit que cet hotel est bien et que la bouffe est bonne.
Mais là je vois sur le forum que beaucoup gens ont pas aimé... est ce que je pourrais avoir des détails sur vos séjours là-bas? Est ce que quelqu'un a de bons commentaires sur cet hôtel?
Merci beaucoup!!!
Par mrblack515 Le 30 septembre 2010, 16:26
J'y aller il y a 3 ans. Je n'y retournerais pas mais je n'avais pas payer trèes cher donc somme toute satisfait.
J'ai aimé:
La plage
Le restaurant buffet au déjeuner car il y a une terrasse sur le bord de la mer.
Les restaurants à la carte
La piscine
La proximité du centre-ville de varadero
Spectacle, c'était assez bien
Les petits bungalow sur 2 étage: vieillot mais on avais vu sur mer avec balcon donc très bien
Réception tres animé mais malheureusement trop petite.
Bon voyage et profites-en
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 septembre 2010, 17:55
moi je vais etre a cette hotel en jan. si c est comme les autres au hotel sa devrais etre pas si pire le ancon est comme sa pas bon hord saison et meilleur en saison claude.d
0 réponse
Répondre
Par cecilemoe Le 1 octobre 2010, 10:16
Merci pour vos réponses!
Moi aussi j'y vais en janvier....
Est ce que tu aurais des conseils mrblack515 pour là bas?
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 1 octobre 2010, 10:43
C'est pas si mal. J'y suis allée en avril 2010.
J'ai payé environ 700$, c'était trop cher pour le Kawama. J'y retournerais à 500$ ou moins. La nourriture était attroce, je suis végétarienne mais même si j'avais mangé de la viande... Je pense que ça aurait été pire! Mes amis n'ont pas vraiment apprécié la viande pas bien cuite. C'est le pire hôtel que j'ai fais à Cuba pour la nourriture. Je n'ai pas pris une livre, ce qui peut être une bonne chose j'imagine
 Je vivais sur la salade, les pâtes blanches et le pain. Oh, et les bruschetta... et la crème glacée!
Par contre, la plage est MAGNIFIQUE! Vraiment... et jamais bondée donc pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise, il y avait toujours de la place.
L'animation était "boffff"... potable, sans plus.
Attention lors du retour aux chambres après quelques rhum punch parce qu'il y a des trous partout sur le site, facile de se casser quelque chose car le terrain n'est pas égal et c'est très sombre le soir. Un soir, en rentrant, il y avait un homme Cubain dans les escaliers de mon bloc, un bandana sur le visage... Très bizarre, j'avoue que j'ai eu peur... Il était louche mais finalement je suis rentrée saine et sauve (j'étais seule dans ma chambre, mes amis étant dans un autre bloc).
Je n'ai eu de l'eau chaude qu'une seule journée, mais il faisait tellement chaud que ça ne me dérangeait pas. Ma chambre était propre mais je n'avais pas de balcon. Par contre, je voyais la mer de ma chambre.
Bref, l'hôtel est juste louche... La nourriture aussi ;) Reste que j'y retournerais à 450$-500$, donc c'était sûrement pas si pire que ça!
0 réponse
Répondre