Publications de mrblack515

Excursion au Panama

Je viens de lire le beau résumé de Pinacolada...c'est super.

Bref, plus besoin de me répondre...lol!!!

commenter
Répondre

c'était un bon deal

Bon je ne suis plus certain mais je me suis déjà fait dire que ca prenait 6 mois par un agent.

Bon ca peut avoir été changé pour 1 mois.

Mais pour la veille du retour je n'y crois pas.

J'avais demandé à l'agent pourquoi et il m'avait répodu que par exemple, si tu tombe malade et ne peux revenir avant l'échéance, que ca causerait beaucoup de problème car là tu voyage avec un passeport périmé.

La répose de tite lune me semble plus logique que 6 mois mais,,,,je ne sais plus!

Bonnes vacances!

commenter
Répondre

re: c'était un bon deal

Effectivement, pour partir a cuba, ton passeport doit être bon encore 6 mois a ta date de retour. Donc tu devras renouveller ton passeport avant de partir!

Bon voyage!

commenter
Répondre

re: Tirage du Jour

Général

Panama city(Panama): Playa blancaChambre: supérieur  (Tout Inclus) Départ le: 05Novembre, 2010 pour une durée de 7 jours. Départ de: Montreal avec sunwing 773$

commenter
Répondre

re: Hotel Kawama à Varadero

Général

J'y aller il y a 3 ans. Je n'y retournerais pas mais je n'avais pas payer trèes cher donc somme toute satisfait.

J'ai aimé:

La plage

Le restaurant buffet au déjeuner car il y a une terrasse sur le bord de la mer.

Les restaurants à la carte

La piscine

La proximité du centre-ville de varadero

Spectacle, c'était assez bien

Les petits bungalow sur 2 étage: vieillot mais on avais vu sur mer avec balcon donc très bien

Réception tres animé mais malheureusement trop petite.

Bon voyage et profites-en

commenter
Répondre

Tirage du jour

Panama: 4*Playa Blanca Cham Sup Chambre: Occupation: Double Départ le: 7Janvier, 2011 pour une durée de 7 jours.. Départ de: Montreal avec Sunwing TO Sunwing cie aérienne

1991.67 pour 2 en double certicat cadeau 40$ et 4000pts

commenter
Répondre

Tirage du jour

Départ Montreal pour Varadera, 7 jours, Villa Cuba 4*

départ le 16 janv et retour le 23 janvier

1111.60$ pour 2 en occ. double 1600 points et 10$ bon

commenter
Répondre

Quizz

C'était le premier voyage de mon beau-frère et ma belle-soeur à Cuba. Alors on est au douane de cienfuegos et là, je me dit je vais photographier mon beau-frère quand il va passer la sécutité!

Quel idiotie! Ca pas pris 2 minutes, les agents de la sécurité sont venus me voir. Je ne comprenait pas ce qu'ils voulaient. Ils m'ont fait entrer dans un local et on ouvert ma valise. J'était vraiment gêné car mon épouse mixe nos vêtements si jamais on égare une valise. Et tous les morceaux sur le dessus sont des stream, brassières etc..

J'était rouge comme comme une tomate et je n'avais pas encore pris de soleil.

Finalement, ils m'ont fait effacer toutes les photos que j'avais prise.

Maintenant, je ne prend plus jamais de photo dans les aéroports

commenter
Répondre

re: TIRAGE DU JOUR

Melia Cayo Santa Maria - Santa Clara, Cuba

De Bagotville

Vacances Transat

25  janvier au 1 février 2011

846.81$ 4400 points et 30$ certificat cadeaux

commenter
Répondre