Bonjour
Je prévois un week-end à New York, que me conseillez vous, dormir à New York même ou bien au New Jersey?
Si mon hoetl est au NJ, le transport est-il efficace?
Merci
Bonjour
Je prévois un week-end à New York, que me conseillez vous, dormir à New York même ou bien au New Jersey?
Si mon hoetl est au NJ, le transport est-il efficace?
Merci
Par Super© Le 2 octobre 2010, 20:41
Moi j'étais au Edison hôtel, plutôt vieillot et désuet comme hôtel mais tellement bien situé. Lorsque je vais y retourner et bien je vais encore séjourner au Edison, après tout on est juste à l'hôtel pour dormir et la chambre était quand même propre.
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 2 octobre 2010, 21:33
Bonjour,
Nous on sera au Super 8 à North Bergen, c'est 100$ la nuit pour 3 dans la chambre, le bus passe devant la porte pour nous amener à Times Square.
Je me demandais s'il y a des activités de fermé le dimanche. J'imagine que voir la Statut de la liberté en ferry c'est ouvert?
Merci
1 réponse
Répondre
Par acer Le 3 octobre 2010, 07:10
Écrire une réponse...Bonjour caméleon! Si sa peux te renseigner,nous c'est dimanche le 10 oct. en fin de semaine alors c`est sûrement ouvert! Acer!
0 réponse
Répondre
Par acer Le 3 octobre 2010, 07:02
Bonjour Stevens! Nous ont part du 8 oct. au 11 oct. et allons au Holliday Inn New Jersey c'est un voyage organisé,je pourrai te donné un compte rendu sur cette hôtel si tu veux! Acer!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 3 octobre 2010, 09:43
La seule chose c'est que les magasins de la 5th ave. ouvrent seulement à midi le dimanche. Alors moi j'avais fait du lèche vitrine jusqu'à midi car c'était ma journée qu'on avait planifié pour aller visiter la 5th. C'était très calme.
0 réponse
Répondre
Par joanneplasse Le 4 octobre 2010, 06:57
Bonjour, moi je suis allé au St-James, un petit hôtel viellot mais très propre, à 5 à 10 minutes à pied de TImes Square, je ne me souviens pas du nom de la rue, mais ils s'annoncent sur Internet. Bon voyage!
0 réponse
Répondre