New York

Bonjour

Je prévois un week-end à New York,  que me conseillez vous, dormir à New York même ou bien au New Jersey?

Si mon hoetl est au NJ, le transport est-il efficace?

Merci

Moi j'étais au Edison hôtel, plutôt vieillot et désuet comme hôtel mais tellement bien situé. Lorsque je vais y retourner et bien je vais encore séjourner au Edison, après tout on est juste à l'hôtel pour dormir et la chambre était quand même propre.

Bonjour,

Nous on sera au Super 8 à North Bergen, c'est 100$ la nuit pour 3 dans la chambre, le bus passe devant la porte pour nous amener à Times Square.

Je me demandais s'il y a des activités de fermé le dimanche. J'imagine que voir la Statut de la liberté en ferry c'est ouvert?

Merci

Écrire une réponse...Bonjour caméleon! Si sa peux te renseigner,nous c'est dimanche le 10 oct. en fin de semaine alors c`est sûrement ouvert!  Acer!

Bonjour Stevens! Nous ont part du 8 oct.  au 11 oct. et allons au Holliday Inn New Jersey c'est un voyage organisé,je pourrai te donné un compte rendu sur cette hôtel si tu veux! Acer!

La seule chose c'est que les magasins de la 5th ave. ouvrent seulement à midi le dimanche. Alors moi j'avais fait du lèche vitrine jusqu'à midi car c'était ma journée qu'on avait planifié pour aller visiter la 5th. C'était très calme.

Bonjour, moi je suis allé au St-James, un petit hôtel viellot mais très propre, à 5 à 10 minutes à pied de TImes Square, je ne me souviens pas du nom de la rue, mais ils s'annoncent sur Internet.  Bon voyage!

commenter
Répondre