Holgin - Sol Rio de Luna y Mares

J'aimerais savoir la différence entre une chambre dans la section Luna et une autre dans la section Mares ?  Merci !  Pucelle

luna est la section plus tranquille..et mares ca bouge beaucoup plus... cest ce quon ma dit...

Merci pour l'info. J'attends d'autres réponses si vous êtes au courant. Contente aussi de savoir que 4tia a adoré. Ça nous donne encore plus le goût d'y aller.

Oui merci pour le conseil j'irais les voir pour la fête à ma fille.

Nous avosn réservé avec Nolitours alors on nous indique que nous serons dans la section Mares avec les chambres rénovées -

Est-ce que l'un de vous pourrait me référer un numéro de chambre - qui comme tout le monde le veut- avec une vue sur la mer

Merci

pratiquement toute les chambres mares ont une vue mer !!

Merci à tout le monde des bons commentaires. Cela me sera très utile pour ma décision.

Bon voyage à tous !  Pucelle

Merci pour le email je vais m'essayer mais les emails ça marche pas souvent les réponses à cuba

Savez-vous Air Canada a qelle section?

Merci

Bonjour,

la discussion m'intéresse grandement.  Nous partons jeudi pour un séjour d'une semaine à cet hôtel.  Je regarde la météo et on prévoit pratiquement 14 jours de pluie....je sais que nous sommes dans la saison des pluies et que c'est pour ça que les prix sont moins chers...mais bon.  On me dit de ne pas m'en faire que la pluie ne dure pas toute la journée mais je suis inquiète quand même...

En plus du commentaire de 4tia qui parle de grosses méduses la semaine passée...oh lallalalalala...j'espère ne pas regretter mon choix de partir en octobre...smiley13

commenter
Répondre