j'ai réservepour fevrier

bonjour a vous touts et bien oui apres mure réflection nous avons réservé pour puerto plata pour le grand oasis ambar bay départ le 11 fevrier de québec a 18 heure pour 15 jours a 1639.00 pour deux semaine ent suite junior s v p  je trouvais que le prix fesais mon affaire et de belle heure de vol a par ca je sais q'uil n'a pas beaucoup de conmentaire sur cette hotel je sais q'uil sont ent réparation présentement et que c'es soupossé d'étre fini pour le mois de novembre que mon agent de voyage ma dit si quelle qun a des conmentaire sur cette hotel s v p m'en informé merci adéle xx 

bon voyage....le prix est super bon en plus

merci vero 1301 je sais que je vais aimer la place je ne suis pas difficile 15 jours a se reposer et a se faire gater quoi demender de plus je sais quil a quelle q'un sur le forum qui part pour les fete si la personne se reconnais et si vous vouler me donner vos conmentaire au retour se serais tres aprécier merci adéle xx  

Je veux réserver pour Puerto Plata, au Blue Bay (adultes seulement) mais pour mars avec un départ pour Québec.

Vous me donnez le goût de réserver.

Bon voyage et nous attendrons vos commentaires.

Blue bay est un bon choix j'ai adoré même la nourriture est très bonne il a 3 restos a la carte et un buffet a air ouverte l'emplacement est très beau,,pour une semaine c'est bien mais pour deux je trouverais ça long car l'emplacement est pas énorme...

et les vendeurs de plage sont a tout moment après toi....oufffffffffffff sans arrêt

commenter
Répondre