Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement rabais nolitours

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont utilisés le rabais de stationnement avec nolitours et combien çà coûte en tout et partout pour 1 semaine de stationnement,car Econo parc donne la 8ième journée gratuite.Lequel est le moins cher.

c'est quoi le rabais avec nolitour et où est ce stationnement,? car je voyage avec eux en janvier et je voudrais avoir plus d'info ;-)

Moi aussi ça m'intéresse!

Je lance également une autre question...

Y a-t-il un autre endroit à MTL que le ÉCONOPARC pour ce stationner ou ça coûterais moins cher?

Je conviens que ce n'est pas très dispendieux, mais ça coûte rien de demander!

Si vous avez besoin d'une nuitée avant votre départ ou au retour, avec Voyages à Rabais le Holiday Inn est à 115$ + tx; 1 nuit, les transferts et 1 ou 2 semaines de stationnement gratuit.

j'ai regardé pour Holiday inn mais il semble bien que pour une nuitée et le stationnement pour 2 semaines , le prix ne soit pas de 115$ plus tx mais plus que ca

As-tu regardé ici?

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-montreal.html

C'est un promo / entente avec Voyages à Rabais, donc effectivement plus dispendieux si vous passez directement avec Holiday Inn

moi il y a un moi je me suis stationné dans econo parc avec service de navette et c'est 72$ et l'an passé avec parc'n fly 78$ pas besoin de coupn rabais c'étais le prix affiché sur la pancarte èa l'entré du stationnement pour une semaine. 2 semaine je ne sais pas!

Salut Park and Fly est le plus avantageux pour des séjours de plus d'une semaine, tu t'imprime un coupon rabais sur leur site, c'est le seul que je connaisse car nous partons toujours 2 semaines

via rail est le moins cher  je crois service très bon rien a dire et facile à trouver à partir de laéroport (suivre la pancarte), quelqu un pourrait confirmer les prix?! navette jour et nuit. je crois que cest 54$ pour 7 jours et 9 dollar pour journée supp...

45$ par semaine + une journée supplémentaire  à 9$=54$ pour une semaine

deux semaines 45+45=90$ +9$ pour une journée supplémentaire =99$ pour 2 semaines.

C'est excellent! merci beaucoup je vais m'informer!

Holas,va faire un tour sur ce lien http://www.parknfly.ca/montreal/fr/promotions.aspx

d'ailleur tu peu imprimer un bon rabais et moi je prends toujours avec valet,,surtout quand je aprs en hiver ,il me réchauffe ma voiture et elle est déneiger,,c'est extra

pour les personnes qui veulent dormir 1soir en hotel a coté de l aeroport trudeau le WHYNDAM pour 129. en 2semaines a 2minutes avec navette 24 heures.plus pres que holiday inn poite clair a 115.LES STATIONNEMENTS INCLUS

Air Transat-Vacances Transat et Nolitours

EconoParc

Obtenez un coupon-rabais pour l'EconoParc, d'une valeur de 12 $, en réservant un forfait avec Air Transat, Nolitours et Vacances Transat.

Les coupons-rabais de stationnement sont remis directement au comptoir d’enregistrement d’Air Transat.

cert volant faut tu le demander le coupon ou il nous le donne comme sa    claude.d

Lors de ton enregistrement ,il y en a une pile de coupons sur le comptoir.Si tu n'en vois pas demande -le ils te feront plaisir de t'en remettre un.

merci beaucoup   claude.d

commenter