Forum | Voyages à Rabais®

section villa club amigo atlantico

J'aurais besoin d'un conseil des habitués du club amigo atlantico.  J'ai acheté un forfait pour cet hôtel pour la relâche 2011.  Nous avons payé 798$  pour la section guardalavaca.  je viens de voir sur TMR  la section villa à 885$  pour les mêmes dates.  je sais que c'est une des plus belles parties de l'hôtel.  devrais-je changer pour cette section?  est-ce que le prix est bon? 

Merci de me répondre, ouf

on remonte !!!! smiley20

OUI !  il faut que tu changes pour la section villa.  Je suis allée dans la section guardalavaca et c'est vraiment affreux comme chambre.  Pour la différence de prix, change !

Écrire une réponse...

bonjour, quand êtes-vous allée à l'hôtet?

merci

en mars 2010...  on appelait ca le "bunker"...  mais la section villa, ou les bungalows c'est très très bien... 

Tu peux changer, mais tu vas payer le prix que les villas étaient au moment de ta réservation... J'ai déjà voulu faire se changement et c'est ce que j'avais obtenu comme réponse de l'agence.

bananebananebananesmiley20 Bravo ma belle Guylou, je vois que tu as bien comprise mon message smiley32smiley36

Sunnysmiley31

Bien oui ma belle Sunny et merci !!

Salut,

Si tu peux changer, n'hésite pas. Je connais bien cet hôtel pour y être allée plusieurs fois. La section Villa est la meilleure section de l'hôtel, ensuite viens la section Bungalow qui est très très bien aussi.

N'hésite pas si tu peux l'avoir à ce prix. C'est un bon prix pour la semaine de relâche.

Bonne vacances.

up

commenter