Forum | Voyages à Rabais®

Publications de nath_004

Créer une nouvelle discussion

Overbooking

Je viens d'être avisée par mon agent de voyage que l'hôtel ou je devais aller est overbooked. On me relocalise ailleurs. Mais est-ce que l'overbooking peut arriver pour un vol nolisé ? Je sais que ça arrive souvent sur des vols réguliers mais j'espère que ça arrive pas avec des vols nolisés via un grossiste... Rassurez moi car je part vendredi... merci

malheureusement oui depuis qqc beaucoup de gens qui allait au pullman on été relocalisé car l'hôtel n'est pas encore terminé

tu allais ou

Lorsque cela arrive il n'y a pas de problème pour le vol, vous embarquez.   Le problème c'est l'hôtel mais ... bonne nouvelle... vous êtes normalement relocalisés à un hôtel supérieur.    C'est platte parce que ce n'est pas votre choix mais généralement les gens sont bien satisfaits.  

Bonsoir    Niko Tiko        

Vous avez réservez a quel endroit votre voyage

Merci  

Laurentides         ...

Je suis curieuse: Vous partez quand, pour quel hôtel, avec quel transporteur? Moi, il m'est déjà arrivée d'être overbookée... dans l'avion! Ouf! Je ne l'ai pas trouvée comique sur le coup même si, finalement, ils nous ont embarqué. Et l'hôtel était trop plein, donc on a pu aller gratuitement deux jours à La Havane, tout compris... 

Comme mentionné, c'est l'hôtel qui est overbooké, pas le vol !!!!  Ce sont 2 choses totalement différentes.  Vous allez à quel endroit?

Je sais bien que c'est différent. D'autant plus qu'on n'avait pas du tout été avertis! C'était au Sol Cayo Largo avec Air Canada. Ils nous avaient mis en "stand by" pour l'avion. Et ensuite, hôtel overbooké aussi. Mais séjour à La Havane gratuit pour libérer la chambre deux jours...

Fleur32, je répondais à nath_004 qui se demandait pourquoi un hôtel pouvait être overbooké quand c'est un vol nolisé.

commenter
Répondre

re: Qui part la sem prochaine

Général

25 mars holguin

commenter
Répondre

Produit qui fait boucler cheveux????

Tout a fait d'accord avec Mélia73, la crème bouclante CATWALK de TIGI permet d'avoir de très belles boucles naturelles... Mais moi aussi, je frise un peu naturellement.

commenter
Répondre

re: Circuit Da Vinci!

Bonjour

Je suis une femme de 44 ans... et j'aimerais bien faire ce voyage.  Combien coute le circuit en occupation simple ?  Aussi... je n'ai pas de problèmes a partager ma chambre avec une copine de voyage  s'il y en a une qui se manifeste !!

J'attends votre réponse !

Merci

commenter
Répondre

re: activités a cozumel

Vas au parc chankanaab.  Super snorkeling !  Très belle plage... tu prends un taxi au traversier

commenter
Répondre

re: section villa club amigo atlantico

OUI !  il faut que tu changes pour la section villa.  Je suis allée dans la section guardalavaca et c'est vraiment affreux comme chambre.  Pour la différence de prix, change !

commenter
Répondre