Forum | Voyages à Rabais®

gran bahia principe coba

bonjour, je regarde pour partir 2 semaines à la relâche au gran bahia principe coba a riviera maya.  Auriez-vous des infos et/ou commentaires utiles à me donner?  merci à l'avance.

baja777

Super bon choix,

tu regretteras pas.

J'y étais cet été (section Akumal)

tu peux trouvé mon résuré cela pourrait t'aider

Bonsoir baja777,

J'étais à cet hôtel du 13 au 20 Août dernier.

Cet hôtel est tout à fait sublime, quoiqu'énorme (2600 chambres), même s'il est complet ça ne se voit pas du tout. Vous metterez au moins une journée à vous orienter et sûrement consulter la petite carte que l'on nous remet à l'arriver (ne la perdez pas) Le personnel est très aimable, la nourriture y est tout à fait sublime autant au restos à la carte qu'aux differents buffets (j'ai fait les 3 Coba, Akumal et Tulum).

Plage correct, il vous faudra des petit soulier d'eau ça empêchera de vous blesser car le fond est pas mal rocailleux. La plus belle partie de plage (selon moi) c'est Akumal. Il y a beaucoup de chaises et palapas et je n'ai pas eu besoin de me lever à 6h00 AM pour aller metre ma serviette sur une chaise.

Chambre rien à redire tout le confort nécessaire y étais et l'entretiens fait à chaque jour.

Cependant il est à noter que la partie COBA est loin de la plage , mais une navette vous y reconduit sans problème et celle-ci passe assez fréquement. Il est bon de vous mentionner aussi que vous aurez 90 minutes de trajet d'autobus avant que vous soyez à l'hôtel .

Pour ce qui est des spectacles le soir ils sont tous très divertissant.

Bonne reflexion

Belgazou

Comme Belgazou dit, COBA est la partie la plus loin de la plage... mais un p'tit truc, tu essaies de réserver ta chambre dans un des premiers blocs de cette section, donc ça te prendra environ 5 min de marche pour aller à la plage.

commenter
Répondre