Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

puerto plata grand marinien

et ouui  727  $  le  27  novembre  c est  reserver   pas cher  pour  le  grand  marinien   vous  en  pensser  quoi  de  cette  hotel  et  du  prix

J'y  suis allée en juin dernier, c'est un petit site vous serez prêt de tout.  La piscine est très grande et belle et superbe vue sur la Montagne.

Faut savoir que le buffet et les resos à la carte ne sont pas climatisés, sauf l'italien et il y avait beacoup d'oiseaux qui venaient picosser dans les assiettes. :_(((

La plage à droite de l'hôtel est très longue vous pouvez marcher longtemps et en route il y a des petits magasin, OUF, faut aimer la négociation!

L'eau de la mer n'est pas transparente et il y avait certain jour des algues, cependant j'me suis baignée en masse et il y avait une belle vague, juste correct pour que ça soit plaisant!

Ce qui m'a le plus déçu, ils barrent les frigos 1 jours à l'avance de nos départ!. :-((....j'ai demandé à ce qu'ils l'ouvrent...parce que vous avez droit à 2 bières et en revenant de la piscine en fin de journée je voulais en prendre une sur mon balcon et surtout ne prenez pas les grignotines et les petites bouteilles froide dans le frigo, c'est payant et à fort prix, il faut prendre celle sur la table!

Les chambres, j'étais près de la piscine, mais chambre non rénové, si vous êtes capable de vous faire changer dans les sections rénovées, j'ai essayé, mais sans succès, ils voulaient $$$

En gros, j'ai apprécié cette semaine de farnienté à 544$, mais cet hôtel n'est pas un coup coeur, et fort probablement, je n'y retournerai pas.

J'ai pris un taxi collectivo pour me rendre à sosua la plage, super journée et l'eau était très clair comme une piscine, j'ai bien apprécié cette excursion pas moi-même :-))

BuiBel

commenter
Répondre