Nous désirons partir la première semaine de janvier pour la Riviera Maya, et nous sommes vraiment indécis . Nous hésitons entre trois hôtels, soit le Sandos Select Club, Sandos playacar section Riviera, Le Barcelo Maya ou le Bahia Principe Coba, j'aimerais avoir les commentaires de gens qui sont allés à ces hôtels.
Par lolita2011 Le 15 octobre 2010, 09:16
j ai ¸fais le coba la bouffe ecellente et le site tres beau et tres tres propre ! loin de la plage tres tres gros site roche dans l eau pas de vague 2 hre de l aeroport mais on a adorer !
barcelomaya on a fais le palace excellente bouffe tres beau site plein de palmier que se soit un des 5 barcelo tous beau et tres propre 1h15 de l aeroport 20 minutes de playa del carmen pas de roche d ans l eau au beach tres belle plage
sylman
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2010, 09:41
salut à toi jamais été dans les hotels que tu parles mais en décembre dernier des amis ont été au barcelo est on bien aimé leurs voyage rien à redire ...et ils ont tendances à critiquer lollll alors je crois que c'est un bon choix
a+
dubo
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 octobre 2010, 23:15
Je reviens du Barcelo Maya Beach Resort. Très belle plage. Plus belle qu'au Grand Palladium et Sirenis.
Pour la beautée du site le Grand Palladium vient en premier.
On peut faire de l'apnée au Barcelo Maya Beach Resort.
Pour la nourriture c'était bien.
Je devrais faire un compte-rendu bientôt.
0 réponse
Répondre
Par soleil101 Le 24 octobre 2010, 05:51
Barcelo maya palace est un des plus beaux hotels ou l'on a passé des vacances.Belle plage, site très propre, excellente nourriture, très bon service, A ne pas manqué!
1 réponse
Répondre
Par semailles Le 24 octobre 2010, 10:49
Bon matin, je suis allée au Barcelo Colonial en 2009 et j'ai bien aimé. Beau site - bonne nourriture - belle plage et très propre. Sandos Playacar je sais que c'est plus familial, la plage de Playacar a été refaite l'année dernière et tu peux aller à pied à Playa Del Carmen (environ 25 min. de marche) En 2005 je suis allée au Riu Tequila et j'avais adoré. Cette hiver je vais encore au Tequila pour 2 semaines. J'ai bien hâte. Bonne vacances
0 réponse
Répondre