Quelqu'un peut me donner le email du Bahia principe esmeralda, malgré mes recherches, je ne fais qu'obtenir celui du bahia principe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me donner le email du Bahia principe esmeralda, malgré mes recherches, je ne fais qu'obtenir celui du bahia principe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Par Super© Le 17 octobre 2010, 18:43
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 17 octobre 2010, 18:46
Dur à trouver comme info mais tout semble indiquer que cette addresse est pour tout les Bahia Principe. Le nom de la personne ressource est Albania Batista et il faut que tu indiques ton numéro de réservation avec ton nom et la date d'arriver. Il faut aussi indiquer que tu es au Esmeralda puisque la personne s'occupe de plusieurs hôtels.
0 réponse
Répondre
Par manon808 Le 17 octobre 2010, 19:03
voici l'adresse du bahia esmeralda j'y suis allé en aout j'avais écrit à l'adresse bahia générale et j'ai recu une confirmation de mon courriel avec l'adresse [email protected] et le nom de la personne responsable est Neisy Masiel Roa (concierge)
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 18 octobre 2010, 11:31
Merci pour vos réponses.
Manon peux tu me dire si tes demandes ont été respectées.
Comment fonctionnne la réservation pour les restaurants.
Merci
1 réponse
Répondre
Par manon808 Le 18 octobre 2010, 20:57
salut catoucatou..oui mes demandes ont toutes été respectées..j'avais demandé mes jours de resto à la carte avec mes heures tout y était dans mon chek-in à l'arrivée..c'était l'anniversaire de mon conjoint et j'avais demandé que se soit souligné au resto don pablo et on a eu droit à un super gateau fait pour lui avec la mention feliz anniversario et la bouteille de champagne dans le sceau à glace...la journée de la fete une belle assiette de fruit et un bain mousse avec des pétales de roses...wow!!!..tu vas adorer...pour les resto à la carte moi je savais les noms car j'étais allé au ambar en février moi mes coups de coeur sont le don pablo(filet mignon) au ambar....le bella italia(lasagne au saumon) au esmeralda..le mikado(japonais) au bavaro..le garden grill(steak)..le espescador(fruit de mer) moins aimé.. bonne chance dans tes demandes
1 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 21 octobre 2010, 09:15
Un gros merci à toi manon808, je suis contente de savoir que l'on peut souligner l'anniversaire d'une personne puisque le jeudi se sera la fête de ma soeur, j'en profiterai donc pour faire une demande.
Peux tu me dire le nom du buffet de l'esmeralda, car si je ne m'abuse, le jeudi soir il y a un buffet de fruits de mer, excellente occasion de souligner un anniversaire.
Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 octobre 2010, 09:22
buffet le JAZMIN et il y a 2 majordome a votre disposition alors n'esiter pas de les soliciter
en 2 semaines j'ai eu 4 bouteilles de champagne a ma chambre 2 bouteilles de vin et 2 5 onces de rhum brun et il vous fait couler un bain avec des petales partout avec chandelles et encens en fonction de vos besoins ,un soir je lui avait dit tout ca pour 9hrs je suis arrivé 10 minutes avant et il est tres ponctuel ,il etait en train de faire couler notre bain... notez bien qu'il faut se montrer reconnaissant $$ et vous aurez ce que vous voudrez ! si vous avez d'autres questions ne vous genez surtout pas!
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 22 octobre 2010, 14:56
Pelicano, vous me faites rêver... j'ai bien hâte d'y être en janvier..
0 réponse
Répondre