Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de manon808

re: Ou est le concours chatal-rabais?

Général

Bonjour Diane est ce que tu es l'ex de Bob qui as dèjà demeuré à trois-rivières???

 

commenter
Répondre

sunwing carburant $120.00

Général

J'ai vue la publicité du sans taxe mais il est écrit ...nous payons les taxes à l'exception du supplément pour le carburant de $120,00.

Est ce que ça veut dire qu'ils vont rajouter le montant ou qu'ils peuvent rajouter si le carburant augmente...il était aussi mentionné que pour les groupes il n'y aura pas de supplémen.

Est ce qu'il y en a qui sont au courant..merci

J'ai acheté le riu téquila à $585 vendredi

Je pense que c'est plutot la promo de Sunquest qui dit ça et le $120 est indiqué dans le montant taxes

merci Marief....le prix était 0.00 taxe.....en espérant qu'il ne me le rajoute avant le départ

super bon prix...........

Montego Bay: Iberostar Rose Hall Beach Resortstars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

½

Cet hôtel est aussi sans taxes 1355$ par personne  vraiment pas cher

commenter
Répondre

re: sunwing carburant $120.00

Général

merci Marief....le prix était 0.00 taxe.....en espérant qu'il ne me le rajoute avant le départ

commenter
Répondre

re: GBP Coba

Général

Ce qui est dur à suivre c'est qu'il n'y a pas de plage devant le coba....mais la plage devant l'akumal s'appelle PLAGE coba...j'y suis allé au coba en novembre l'an passée et j'ai adoré...oui il y des roches dans l'eau mais elles sont grosses et l'eau est tellement claire que tu ne peux pas ne pas les voir....moi  je trouve que  tu  n'as pas besoin de souliers(chacun nos fragilités..hihi)...et devant la plage coba il y a 2 beaux quais ...bon voyage

commenter
Répondre

palladium bavaro république club impérial

Bonjour je voudrais savoir s'ils y en a qui savent  quls sont les numéros de  blocs  lorsqu'on se trouve dans le club impérial avec transat

commenter
Répondre

re: Retour du Amigo

salut Banderos crois-tu que je devrais attendre pour réserver..car du 19 au 26 octobre il est à  $645 en vila...merci

commenter
Répondre

re: Retour du Amigo

merci banderos et monalisa

commenter
Répondre

re: Retour du Amigo

bonjour banderos  pour un connaisseur du amigo...crois-tu que 3 gars début vingtaine c'est bien en villa?...ou trop tranquille..la discothèque c'est bien?   merci

commenter
Répondre

re: Attention - club privilège

le time sharing au punta cana  se nomme bahia club et non club privilège....le  programme  privilège avec air canada et non club privilège c'est un programme genre:  coktail exclusif,sélection de sièges gratuites ,serviette de plage à l'arrivée.....donc ce n'est pas les memes termes du tout.

commenter
Répondre

email- bp esmeralda

salut catoucatou..oui mes demandes ont toutes été respectées..j'avais demandé mes jours de resto à la carte avec mes heures tout y était dans mon chek-in à l'arrivée..c'était l'anniversaire de mon conjoint et j'avais demandé que se soit souligné au resto don pablo et on a eu droit à un super gateau  fait pour lui avec la mention feliz anniversario et la bouteille de champagne dans le sceau à glace...la journée de la fete une belle assiette de fruit et un bain mousse avec des pétales de roses...wow!!!..tu vas adorer...pour les resto à la carte  moi je savais les noms car j'étais allé au ambar en février  moi mes coups de coeur sont le don pablo(filet mignon) au ambar....le bella italia(lasagne au saumon) au esmeralda..le mikado(japonais) au bavaro..le garden grill(steak)..le espescador(fruit de mer) moins aimé.. bonne chance dans tes demandes

commenter
Répondre