Publications de manon808

re: Ou est le concours chatal-rabais?

Général

Bonjour Diane est ce que tu es l'ex de Bob qui as dèjà demeuré à trois-rivières???

commenter
Répondre

sunwing carburant $120.00

Général

J'ai vue la publicité du sans taxe mais il est écrit ...nous payons les taxes à l'exception du supplément pour le carburant de $120,00.

Est ce que ça veut dire qu'ils vont rajouter le montant ou qu'ils peuvent rajouter si le carburant augmente...il était aussi mentionné que pour les groupes il n'y aura pas de supplémen.

Est ce qu'il y en a qui sont au courant..merci

J'ai acheté le riu téquila à $585 vendredi

Je pense que c'est plutot la promo de Sunquest qui dit ça et le $120 est indiqué dans le montant taxes

merci Marief....le prix était 0.00 taxe.....en espérant qu'il ne me le rajoute avant le départ

super bon prix...........

Montego Bay: Iberostar Rose Hall Beach Resortstars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

½

Cet hôtel est aussi sans taxes 1355$ par personne  vraiment pas cher

commenter
Répondre

re: sunwing carburant $120.00

Général

merci Marief....le prix était 0.00 taxe.....en espérant qu'il ne me le rajoute avant le départ

commenter
Répondre

re: GBP Coba

Général

Ce qui est dur à suivre c'est qu'il n'y a pas de plage devant le coba....mais la plage devant l'akumal s'appelle PLAGE coba...j'y suis allé au coba en novembre l'an passée et j'ai adoré...oui il y des roches dans l'eau mais elles sont grosses et l'eau est tellement claire que tu ne peux pas ne pas les voir....moi  je trouve que  tu  n'as pas besoin de souliers(chacun nos fragilités..hihi)...et devant la plage coba il y a 2 beaux quais ...bon voyage

commenter
Répondre

palladium bavaro république club impérial

Bonjour je voudrais savoir s'ils y en a qui savent  quls sont les numéros de  blocs  lorsqu'on se trouve dans le club impérial avec transat

commenter
Répondre

re: Retour du Amigo

salut Banderos crois-tu que je devrais attendre pour réserver..car du 19 au 26 octobre il est à  $645 en vila...merci

commenter
Répondre

merci banderos et monalisa

commenter
Répondre

bonjour banderos  pour un connaisseur du amigo...crois-tu que 3 gars début vingtaine c'est bien en villa?...ou trop tranquille..la discothèque c'est bien?   merci

commenter
Répondre

re: Attention - club privilège

le time sharing au punta cana  se nomme bahia club et non club privilège....le  programme  privilège avec air canada et non club privilège c'est un programme genre:  coktail exclusif,sélection de sièges gratuites ,serviette de plage à l'arrivée.....donc ce n'est pas les memes termes du tout.

commenter
Répondre