debut mois d avril ou il fait le plus chaud ou on mange le mieux
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
debut mois d avril ou il fait le plus chaud ou on mange le mieux
Par lolita2011 Le 17 octobre 2010, 11:22
debut avril fais chaud au 2 places et on mange bien au 2 places mais j ai une preference pour la nourriture du mexique
sylman
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 17 octobre 2010, 11:23
République, pour la beauté des paysages (palmiers sur la plage) et ses plages magnifiques.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 17 octobre 2010, 11:23
J'ai également une préférence pour le Mexique...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 17 octobre 2010, 13:01
J'ai une préférence pour le Mexique. Pour ma part, j'y ai connu une plus belle température et j'y ai également préféré la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 17 octobre 2010, 13:31
Mexique aussi!
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 17 octobre 2010, 13:58
Moi, je suis vendue à la RD, surtout Punta Cana.
Je pense pour la chaleur et la nourriture, cela s'équivaut.
0 réponse
Répondre