Forum | Voyages à Rabais®

pour le nicaragua

pourquoi on ne parle jamais du nicaragua?

Peut-être parce qu'il n'y a qu'un seul hôtel, alors pas de comparaison et aussi  je crois que beaucoup de personnes aiment bien l'eau des Caraibes, par contre pour chaleur et soleil garantie, c'est la place  j'y retourne pour la 2ieme fois en février

je serai la en fevrier bonne vacance

J'y étais en janvier 2009.  Nous avons apprécié.

Salut doune, tu verras le climat et beau, chaud pas humide, puis la végétation extraordinaire,

nous on préfére les bungalows, pour la terrase  et la grandeur, J'ai bien hâte d'y être

Rêvassons à l'unisson!!!!!!

Écrire une réponse...moi C'est les deux premieres de fevrier

vous allez a quel hotel ! y a tu des montages photos de faite ! ca m interesse chaleur assurer !!! et du changement de pays ! sylman

Allo Sylman, il n'y a qu'un hôtel, c'est  le Barcelo Montelimar, tu aimes les plages avec des palmiers il y en a pas beaucoup sur le bord de la plage c'est plutôt d'autres variétés avec des hamacs, il y a quand même des chaises longues la plage est tres large,et le sable est noir  et la mer est pas transucide car il y a des volcans qui sont actifs, ensuite faut être franc c'est pas vraiment la place pour faire le party, peut-être pour toi tu devrais garder ton idée pour le Panama,c 'est plus grouillant l'hotel est plus grande et il y a de l'animation,mais moi j'y ai séjourné et c'était tres humide, et maintenant c'est pas mal plus grand, en bref  la place parfaite je ne l'ai pas encore trouvé, mais ils ont tous un petit plus que l'autre, ça dépend des goûts, et l'important pour moi c'est d'être bien servi que la nouriture soit bonne,

Bonne recherche si question ne te gênes pas

HOLA FUNBEACH !   pour les plages je m en doutais un peu mais ca me derange pas je veux  de la chaleur ! je recherche les places tranquille pas de party je me couche tot et leve tot ! je m en vais au catalonia r tulum et c est tres tranquille super ! pour la mer no problemo ! je trouve la mer a wildwood super belle ! pas grave si elle est pas turquoise ! panama c est pour janvier ! je cherche fevrier ! merci funbeach

Écrire une réponse...

Oh! wow chanceuse tu pars à tout les mois ayoye, moi c'est 2 semaines en novembre et 2 semaines en février, personnelement 1 semaine je suis trop triste  ça passe trop vite et pour les prix 2 semaines bien  la 2ieme reviens moins cher, maudit que je me trouve des bons arguments ha ha ha

moi C'est les deux premiere de fevrier

Nous ce sont les 2 dernières, un conseil, si tu aimes apporter du café et de la boisson, attends pour faire tes achats au retour à l'aéroport, ça vaut vraiment la peine, le meilleur rhum est le fleur de Cana, pour le retour l'enregistrement des bagages se fait à l'hôtel car il y a qu'un avion Canjet par semaine et, ce qui fait que tu as amplement le temps de manger et de magaziner, si tu est amteur de café, c'est la place, aussi a l'aéroport pis tout ça pour pas cher

WOW EN PLUS un barcelo j adore cette chaine d hotel ! je peux m attendre a payer combien environs pour fevrier !!!

sylman

hola je viens d aller voir les photos et wow as tu vue la vegetation sur le site wow y en a en titi super beau et pour le 15 fevrier 1175.00

es ce bien 1h30 de l aeroport !

sylman

Exemple le prix une semaine le 8 février 1225. et 2 semaines 1685 a peu pres

nous avons acheté  2 ieme semaine de septembre à 1575 pour 2 semaines, il était avant à 1774.

Faut vérifier souvent

hola funbeach je suis pas capable de voir le prix des bungalows moi aussi j aimerais mieux un bungalow pour le 15 fev une chambre c est 1175.00 !!  wow le resto dehors plein d arbres c est tellement beau !

sylman

C'est le même prix tu n'as qu'a le demander lors de ta réservation, je te suggere les bungalows dans les 100 et 200 proche de ttout, les autres 300 400   bien aussi mais un peu loin, par contre il ya un p'tit train, pour aller aux restos à la carte ancienne maison de Samosa, dictateur ou président je ne peux pas m'en rappeler clairement, ben là tu montes une bonne cote, c'est le secret pour des mollets d'enfer

En effet le resto sur le bord de la plage pour le déjeuner diner ou souper et à la piscine de 11 heure à 4 ou 5 heure il y a un snak

wow merci funbeach !!!! j essaie de convaincre mon chum et up le nicaragua !

sylman

Si tu aimes la végétation c'est vraiment une belle place pour ça.  Moi se qui m'a impressionné c'est les arbres genre fantomes avec les branches retombante de toute beauté.  Nous, on c'est loué des véhicule tous terrains pour se promener sur la plage vraiment spéciale.  Nous avons fait aussi une demi journée de peche nous avons peche baracuda et autre especes et pouvons apporter notre peche a l'hotel et le chef ce fait un plaisir de nous les faire cuire Vraiment un délice et quel présentation.  Soleil mur a mur. nous étions dans les bungalow 400 et c'est vrai que 100 ou 200 c'est mieux.  Il avait beaucoup excurssion pour voir les volcans (minimun 1h30 de route mais les jeunes qui étaient avec nous on beaucoup aimés.  Si tu veux t'acheter un hamac artisanal simple ou double c'est la place (entre 20 et 40 dollars en janvier 2009)  Nous avons vraiment apprécié.  Pour se rendre a la plage vaut mieux avoir des sandales le sable est très chaud.

bye

Jackcaro

J'ai oublié de te dire que moi j'étais avec air transat dans le temp et la taxe de sorti étais incluse et le coffre fort étais inclus aussi.  Un petit bémol il avait un couple sur le même voyage que nous que la clé du coffre étais brisé a leur arrivé après plusieur tentative de la faire changer les gens de l'hotel leur disais de revenir demain et demain et au départ il ont eu des frais de 50$ pour avoir briser la carte alors si ça arrive insister pour la faire changer tout de suite. Bye et bon voyage

Jackcaro

salut Jackcaro!

Est-ce que tu peux me dire où tu as louer un 4 roues et combien?

Nous sommes allés en 2007 on dirait  qu'il y a de nouvelles choses comme le marché aux puces sur la plage qui était plus modeste avant, et je crois que maintenant il y a de la bières dans le frigo,et puis ton voyage de pêche est-ce aussi avec l'hôtel.

As-tu fais des excursions avec des employés de  L'hôtel?

as-tu été manger chez Summer?

Je ne me souviens pas trop du prix pour les 3 roues je crois que c'étais environs 40$ de l'heure. Nous avons pris nos forfait a l'hotel. Le marche aux puces je dirais que c'est quand même modeste et environ 15 minutes de marche sur la plage  10 a 15 kiosques. La biere dans le frigo pas de probleme Nous on laissais une petite note dans le frigo avec le nombre de biere que nous voulions avec 1 ou 2 dollars Directement dans le frigo Je te jure qu'il n'avait plus de place pour l'eau ou presque + un pourboire pour la chambre on manquait de rien.

Peut être que ça changer  nous y étions en janvier 2009

Bye

Jackcaro

commenter
Répondre