Je sais que vous partez toutes les 2 dans 5 dodos pour le Now Jade Riviera Cancun.
J'voulais être certaine de ne pas vous manquer pour vous souhaiter de faire un magnifique voyage.
Ouvrez grands vos yeux, et profitez-en pleinement.
J'ai déjà hâte que vous reveniez pour vous lire car moi aussi j'y serai un peu plus tard.
Bon Voyage à vous deux !
Linouche
Par Linouche Le 19 octobre 2010, 16:21
Je remonte pour Marief et Cerf-volant.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 octobre 2010, 17:02
Merci beaucoup Linouche de ton attention. On se fera un plaisir de te donner des infos au retour
il y aura également d'autres forumeurs et non forumeurs qui y seront et que j'urai la chance de revoir ou de faire leur connaissance.
Entre autre seront là
À vous tous j'ai hâte de vous revoir ou vous connaître ce dimanche à Dorval on se revoit
Bye et à +
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 octobre 2010, 17:05
Wow, çà semble être une belle gang !!
J'vous souhaite tout plein de plaisir.
0 réponse
Répondre
Par vino1 Le 19 octobre 2010, 18:04
Bonjour Il ne reste que 5 jours avant de se revoir,bien hâte d'y être .on se voit dimanche matin pour un prit café.
0 réponse
Répondre
Par vino1 Le 19 octobre 2010, 18:04
Bonjour Il ne reste que 5 jours avant de se revoir,bien hâte d'y être .on se voit dimanche matin pour un prit café.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 19 octobre 2010, 19:38
Merci Limouche pour cette petite attention c''est très gentil. Nous avons bien hâte de partir et de rencontrer tous ses forumeurs et forumeuses.À notre retour ,il me fera plaisir de te faire un p'tit résumé.
Au plaisir de vous rencontrer dimanche matin Marie-F ,Vino1 et à tous les autres que j'aurai l'occasion connaître.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 octobre 2010, 20:38
C'est un plaisir pour moi que de vous souhaiter de passer de belles vacances.
Profitez-en bien, ouvrez grands vos yeux, amusez-vous !!!!
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 19 octobre 2010, 22:47
Eh bien oui, plus que 5 dodos comme dit ma petite-fille, incroyable comme le temps passe vite dire qu'on a réservé ce voyage fin mars, bien contente de partir j'ai bien hâte de vous revoir tous et de connaître tout les autres. Un petit café dimanche matin à Dorval
A bientôtÂ
Relaxée
0 réponse
Répondre