Pour Marief & Cerf-volant

Je sais que vous partez toutes les 2 dans 5 dodos pour le Now Jade Riviera Cancun.

J'voulais être certaine de ne pas vous manquer pour vous souhaiter de faire un magnifique voyage.

Ouvrez grands vos yeux, et profitez-en pleinement.

J'ai déjà hâte que vous reveniez pour vous lire car moi aussi j'y serai un peu plus tard.

Bon Voyage à vous deux !

Linouche

Je remonte pour Marief et Cerf-volant.

Merci beaucoup Linouche de ton attention. On se fera un plaisir de te donner des infos au retour
il y aura également d'autres forumeurs et non forumeurs qui y seront et que j'urai la chance de revoir ou de faire leur connaissance.
Entre autre seront là

• Cerf-volant, son conloint et un couple d'amis
  • Denden et son conjoint
  • Les 2étranges
  • Clubcar et sa conjointe qui sont inscrits, nous lisent mais ne nous jasent pas
  • Relaxee avec ses 2 filles et sa petite fille
  • Lyndy accompagnée et également un couple d'amis
  • Vino et son conjoint

À vous tous j'ai hâte de vous revoir ou vous connaître ce dimanche à Dorval on se revoit
Bye et à +

•  

Wow, çà semble être une belle gang !!

J'vous souhaite tout plein de plaisir.

Bonjour Il ne reste que 5 jours avant de se revoir,bien hâte d'y être .on se voit dimanche matin pour un prit café.

Bonjour Il ne reste que 5 jours avant de se revoir,bien hâte d'y être .on se voit dimanche matin pour un prit café.

Merci Limouche pour cette petite attention c''est très gentil. Nous avons bien hâte de partir et de rencontrer tous ses forumeurs et forumeuses.À notre retour ,il me fera plaisir de te faire un p'tit résumé.

Au plaisir de vous rencontrer dimanche matin  Marie-F ,Vino1  et à tous les autres que j'aurai l'occasion connaître.

C'est un plaisir pour moi que de vous souhaiter de passer de belles vacances.

Profitez-en bien, ouvrez grands vos yeux, amusez-vous !!!!

Eh bien oui, plus que 5 dodos comme dit ma petite-fille, incroyable comme le temps passe vite dire qu'on a réservé ce voyage fin mars, bien contente de partir  j'ai bien hâte de vous revoir tous et de connaître tout les autres. Un petit café dimanche matin à Dorvalfun

A bientôt 

Relaxée

commenter
Répondre