Et oui, demain samedi le 23 oct, je m'envole à 15h25 pour Cayo Coco!! En espérant que le beau temps sera de la partie!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et oui, demain samedi le 23 oct, je m'envole à 15h25 pour Cayo Coco!! En espérant que le beau temps sera de la partie!
Par belgasun Le 22 octobre 2010, 08:17
bon voyage et de superbes vacances
0 réponse
Répondre
Par Puntabanana Le 22 octobre 2010, 08:24
bonne vacances , a quel hotel, des nouvelles a ton retour merci !
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 22 octobre 2010, 08:28
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 22 octobre 2010, 08:50
Moi aussi je pars demain! de MTL à 15h45!
Bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par jsleger32 Le 22 octobre 2010, 08:54
tu pars pour ou??
1 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 22 octobre 2010, 09:20
la Jamaïque!
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 22 octobre 2010, 09:01
Bon voyage, profites en bien.
0 réponse
Répondre