Pour la première fois, je voyage avec canjet, rassurez moi un petit peu, par rapport au commentaires reçu...
Ece vrai que les bagages sont toujours mouillé?
Y a t'il un repas servi à bord?
Merci !
Pour la première fois, je voyage avec canjet, rassurez moi un petit peu, par rapport au commentaires reçu...
Ece vrai que les bagages sont toujours mouillé?
Y a t'il un repas servi à bord?
Merci !
Par montrealpq Le 23 octobre 2010, 22:08
j ai voyager avec eu en septembre est service tres bon
comparable autres compagnie
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 23 octobre 2010, 22:25
Nous l'avons pris en mai dernier sur la Floride et nous avons eu vin, sandwich,pomme et biscuit et aucune autre cie offre un lunch sur la Floride.Excellent service
Élément négatif bancs pas trop confortables.
Mon fils arrive de Riviera Maya avec canjet et rien de négatif à dire.Oui, il serve un lunch.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 24 octobre 2010, 08:22
je suis deja arriver a l hotel mon linge etais mouiller et ma jupe blanche tacher (deteindue) je me souvient pas avec quel compagnie ! maintenant je mets un sac a poubelle dans le fond de ma valise et sur le dessus je prend plus de chance ou y a des sacs que tu met ton linge et tu siphone avec l aspirateur pour compacter donc plus de place .
pour la bouffe sur canjet comme montrealpq et cervolant disent oui y a un sandwich mais ben dur a manger !!! y a un film si il fonctionne !!!!! le service est tres bon !
sylman
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 24 octobre 2010, 09:42
Si tu as le choix entre 2 cie de transporteur, prend pas canjet.
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 24 octobre 2010, 10:30
Bonjour,
J'arrive de Cuba avec Canjet...les valises en effet étaient humides, mais à l'extérieur seulement.
Pour le lunch...à l'aller (vol à 6h45) un yogourt, une banane et un semblant de bagel + verre de mousseux...pas super...au retour un sandwich viande fumée. Correct à mon goût.
Aucun retard autant à l'aller qu'au retour. Le film a fonctionné autant à l'aller qu'au retour.
Bon service en général. Mon seul point négatif est au sujet de l'appareil. il s'agit d'un 737 donc petit appareil. Pour avoir vpyagé en airbus 320 j'ai vu une grosse différence. Et pour cette raison si j'ai le choix entre 2 transporteurs je vais prendre l'autre. Msis sinon je n'ai rien de négatif à dire.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 24 octobre 2010, 11:01
Avec Transat, ma soeur est arrivée en Suisse avec tout le contenu de sa valise mouillé. Moi rien, tout était sec, mais je mets aussi toujours de grands plastiques tels que ceux qui viennent du nettoyeur. Au départ, on avait vu les valises dehors sur le charriot et il neigeait, en plus il y avait un retard d'environ 2 heures.
0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 24 octobre 2010, 14:51
A Cuba les bagages sont mouillés s`il pleut Canjet ou autres, pour les repâs Canjet est inférieur mais gratuit. Sunwing (repas chaud gratuit) ou Air Canada repas tiède payant
Les apareils de Canjet sont pour la plupart loué. certain de transporteur européen et les siège sont pas très confortable, pour Cancun cèst dur, la propreté des salle de bain laisse parfois à désirer,
Je vais a Cuba en janvier et j`ai pris Air Transat, je ne connait pas mais j`ai eu des bons commentaires, si j`avais pu choisir ça aurait été Sunwing
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 24 octobre 2010, 15:14
LES FOIS QUE J AI PRIS AIR TRANSAT j ai eue un bon sanwich au jambon genre subway ou un repas congeler genre michelinas souvent c etais de la pizza au fromage ! de toute facon je mange avant d embarquer dans l avion ! sylman
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 24 octobre 2010, 15:33
Voyageant avec Air Transat ou Canjet et sachant que les repas sont préparé par les Cuisines Cara..... Il vaut mieux se nourrir avant et embarquer le ventre plein!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 24 octobre 2010, 15:49
Pour ce qui est des valises mouillées je peux comprendre que se soit un critère mais y-a-til vraiment quelqu'un qui choisi sa compagnie aérienne en fonction de la sandwich au jambon qu'il aura?
0 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 24 octobre 2010, 16:15
Bonjour
J'ai voyagé quelques fois avec Canjet. Le service et les sièges sont comparables aux autres (Sunwing, Air canada, Air Transat, Cubana). Oui il y a un repas, mais c'est inégal d'une fois à l'autre (parfois très frais et bon, une fois pas mangeable). La même chose pour Air transat (mais c'est un peu mieux depuis qu'ils offrent des repas chauds).
C'est pas mal tous pareil... L'avantage d'Air Canada est la TV individuel (mais pas de repas).
Je n'ai jamais eu de problème avec mes bagages (peu importe la compagnie).
Mon choix est fait en fonction du prix et des heures de vol (je voyage avec mes enfants). il n'y a pas de grandes différences.
Dans les 3 dernières années, le seul retard a été avec Sunwing (2h au départ en décembre) et un changement d'horaire (Air Transat). Jamais de retard avec Canjet (même en avance plusieurs fois lors du retour).
Natchou
0 réponse
Répondre