Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ME Cancun

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au ME Cancun et quelle genre de clientèle nous y retrouvons.

Je suis a magasiner un forfait tout inclus de 2 semaines au début mars 2011, je souhaite le repos et non le animal party. Nous sommes un couple dans le début de la quarantaine et lorsque nous regardons la vidéo sur you tube, nous craignons de ne pas correspondre à la clientèle de l'hôtel.

Merci et à bientôt

Baja777

Salut Baja777,

Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur cet hôtel, il a l'air très beau et est quand même récent, construit en 2006.  J'espère que les gens vont répondre car j'aimerais en enttendre parler.

Bella40

Je n'ai jamais été cet hotel mais je serais hésitante d'y aller à Cancun durant cette période étant donné le spring break!!!!!!!!!party ++++++++++++++++C'est plutot olé olé!

J'ai voulu y aller il y a 3 ans et ce n'était pas tout inclus!!
Ça peut-être changé!! Mais vérifié comme il faut crazy

Merci Claudeanne,

J'ai bien vérifié et j'ai la formule tout inclus pour 1505$ pour deux semaines soit du 1er au mars 2011.

J'ai lu sur le site de Air Canda qu'il sera tout-inclus à compter du 1 nov 2010.

Baja77 est-ce que tom forfait est réservé car ce n'est pas du tout le prix que je réussi à trouver mais plutot le double

Oui j'ai réservé mon forfait aujourd'hui et j'ai la confirmation.

C'est un tout inclus.

Je sais qu'a beaucoup d'endroit il est près de 3000$ dans la même période.

allo baja777

est-ce un départ de MTL ?

Brubru

Bonjour Brubru,

Mon départ n'est pas de Montréal.

Baja777

de quel endroit ???

Bonjour Brubru,

Considérant que j'ai pas acheté mon voyage sur VAR, je ne sais pas si je peux le communiquer sur le site.

salut , tu peux dire la ville ou le nom de l'aéroport et ton transporteur

Bonjour Brubru,

Mon transporteur est Continental Airlines et je prend mon vol chez nos voisins du sud soit Burlington.

Je crois que peux de personnes sont allées à cet hôtel puisque je ne reçois aucun commentaire sur l'hôtel. De plus je me pose la question à savoir quand est le spring break américain puisque je trouve beaucoup d'info contradictoire sur le net. Je souhaite vivement ne pas être dans cette période.

Baja777

Je te joins le lien pour voir les Spring Breaks et le nombres d'étudiants approximatifs.....La semaine du 7 mars, il y en +-1.7M en vacances......Ça tombe en plein sur ce temps là..

http://www.tripsmarter.com/panamacity/springbreak/sbcalendar.htm

commenter