BONJOUR ,PENSEZ-VOUS QUE SI JE RESERVE LE PALL.PUNTA CANA MES CHANCES SERAIT BONNE POUR ETRE UP GRADÉS AU ROYAL TURQUESA CAR C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE VAIS AU PALLADIUM ET C'EST MON 25 ANS DE MARIAGE...JE VOULAIS RÉSERVER LE ROYAL TURQUESA MAIS IL EST TROP CHER POUR MES MOYENS......CEUX QUI SONT ALLÉS VOULEZ-VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ ÉTÉ UPGRADER EN PRENANT LE PALL.PUNTA CANA QUI EST MOINS CHER CAR 4* ET ROYAL TURQUESA 5* ...MERCI
Par baja777 Le 23 octobre 2010, 18:23
Bonjour Sysdys,
Nous sommes allés au Grand Palladium Palace l'hiver dernier et nous nous sommes informés pour un surclassement, mais cela nous coûtais environs 120$US par jour et comme nous étions là 2 semaines, nous avons coisit de demeurer au Palace.
Hôtel super et site vraiment très bien.
Ce soir je vais mettre mes photos de l'endroit sur le site VAR.
Baja777
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 octobre 2010, 19:16
J'ai envoyé une collègue l'année dernière dans la section Palace et en arrivant ils l'ont upgradé dans la section Royal, mais c'était le mois de novembre!
Vous avez rien à perdre que d'essayer en envoyant un courriel, cependant, il serait peut-être préférable de réserver la section "Palace" au départ
Bonne Chance
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par soleil101 Le 24 octobre 2010, 00:53
Nous avons été cet été au Palladium Palace et mëme si nous avions envoyé un e-mail signalant notre 25 ième anniversaire de mariage nous n'avons été up gradé au Royal Turquesa comme demandé.. Peut-etre c'est plus facile en basse saison.
0 réponse
Répondre