Quel est le bon hôtel à Riviera Maya, 18 ans et plus, avec belle plage ,bonne bouffe, que ça bouge pas ennuyant, je dois choisir pour la fin du mois 2 semaines. merci
Quel est le bon hôtel à Riviera Maya, 18 ans et plus, avec belle plage ,bonne bouffe, que ça bouge pas ennuyant, je dois choisir pour la fin du mois 2 semaines. merci
Par Namich Le 23 octobre 2010, 08:03
Catalonia Royal Tulum, il y a beaucoup d'excellent commentaires sur cet hotel.
Je pars demain matin je pourrai vous en dire plus dans une semaine.
Petit hotel de 250 chambres, 18 +, resto 'a la carte sans reservation avec belle plage!!!!
Nathalie.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 octobre 2010, 11:58
Namich seras tu du vol de 10h10 ou celui de 12;10
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 23 octobre 2010, 08:10
Bon voyage Namich! J'ai hâte de lire tes commentaires car j'y serai le 6 décembre...
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 23 octobre 2010, 08:11
wow namich bon voyage tu vas adorer ! plein de soleil et de chaleur j ai hate de voir tes commentaires au retour !bon voyage a ce petit paradis ! sylman
hola manon ! comme dis namich catalonia r tulum super site tranquille la mer une des plus belle a riv maya (qu il dise) car je les ai pas tous faites .pas de roche du beau sable blanc sylman
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 23 octobre 2010, 08:18
Merci à vous!
c'est en vous lisant que j'ai eu le gout d'aller à cet hotel, vous m'avez convaincu.
Je vais aller réchauffer les places!!!!
0 réponse
Répondre
Par manoncourchesne Le 23 octobre 2010, 08:30
Oui cet hôtel, me tente, que pensez-vous du Sirenis Riviera Maya 5 étoiles pas cher 2 semaines 1 330$ mon ami aime bien se promener en auto est-ce que l'on peut louer ? merci
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 23 octobre 2010, 08:37
Est-ce que tu veux dire le Grand Sirenis Mayan ? Si oui, j'y suis allée en juin 2010 et j'ai adoré, propreté, resto... Le seul point négatif, c'est que c'est à plus de 1h30 de l'aéroport de Cancun et aussi, il y a qq roches à l'entrée à l'eau mais avec des souliers, je n'ai eu aucun problème. Mais si tu cherches un hôtel 18 ans et plus, ce n'en n'est pas un.
0 réponse
Répondre
Par manoncourchesne Le 23 octobre 2010, 08:48
OK pour Catlina Royal Tulum est-ce que l'on peut louer une auto. meri
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 23 octobre 2010, 08:52
Oui, tu peux louer une auto mais je ne me souviens plus des prix
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 23 octobre 2010, 17:09
Salut!!
Je pars dans un mois au Secrets Silversands, il est a
bon prix à ce temps ci. Pour adulte seulement, belle
hotel, bonne bouffe. Plage belle pour la marche, mais
trop de roche pour se baigner par contre.
Bon shopping!!
0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 24 octobre 2010, 15:02
Une auto j`ai loué pour une semaine en juin de National via site internet pour $200. - Louer à l`hotel il demandait $95. par jour pour Hunday Accent!!
0 réponse
Répondre