RvieraMaya quel hôtel

Quel est le bon hôtel à Riviera Maya, 18 ans et plus, avec belle plage ,bonne bouffe, que ça bouge pas ennuyant, je dois choisir pour la fin du mois 2 semaines. merci

Catalonia Royal Tulum, il y a beaucoup d'excellent commentaires sur cet hotel.

Je pars demain matin je pourrai vous en dire plus dans une semaine.

Petit hotel de 250 chambres, 18 +, resto 'a la carte sans reservation avec belle plage!!!!

Nathalie.

Namich seras tu du vol de 10h10 ou celui de 12;10

Bon voyage Namich!  J'ai hâte de lire tes commentaires car j'y serai le 6 décembre...

wow namich bon voyage tu vas adorer ! plein de soleil et de chaleur j ai hate de voir tes commentaires au retour !bon voyage a ce petit paradis !  sylman

hola manon ! comme dis namich catalonia r tulum super site tranquille la mer une des plus belle a riv maya (qu il dise) car je les ai pas tous faites .pas de roche du beau sable blanc    sylman

Merci à vous!

c'est en vous lisant que j'ai eu le gout d'aller à cet hotel, vous m'avez convaincu.

Je vais aller réchauffer les places!!!!

Oui cet hôtel, me tente, que pensez-vous du Sirenis Riviera Maya 5 étoiles pas cher 2 semaines 1 330$ mon ami aime bien se promener en auto est-ce que l'on peut louer ? merci

Est-ce que tu veux dire le Grand Sirenis Mayan ?  Si oui, j'y suis allée en juin 2010 et j'ai adoré, propreté, resto...  Le seul point négatif, c'est que c'est à plus de 1h30 de l'aéroport de Cancun et aussi, il y a qq roches à l'entrée à l'eau mais avec des souliers, je n'ai eu aucun problème.  Mais si tu cherches un hôtel 18 ans et plus, ce n'en n'est pas un.

OK pour Catlina Royal Tulum est-ce que l'on peut louer une auto. meri

Oui, tu peux louer une auto mais je ne me souviens plus des prix

Salut!!

Je pars dans un mois au Secrets Silversands, il est a
bon prix à ce temps ci. Pour adulte seulement, belle
hotel, bonne bouffe. Plage belle pour la marche, mais
trop de roche pour se baigner par contre.

Bon shopping!!

Une auto j`ai loué pour une semaine en juin de National via site internet pour $200. - Louer à l`hotel il demandait $95. par jour pour Hunday Accent!!

commenter
Répondre