Mariage dans le sud

Mon chum a décidé de faire la grande demande!!! Eh oui nous allons nous marier dans le sud mais je n'ai aucune idée d'où??? Nous voulons donner le temps à nos amis et famille de ramasser l'$ pour le voyage mais on veut leur proposer une place abordable histoire de rejoindre plus de monde...Par la suite on pourrait quitter pour un hotel plus luxueux pour la lune de miel...Avez-vous des suggestions à me faire? Merci!

J'ai besoin de vos conseils!!!

allo je me suis marié  au Mélia las dunas  en 2008 a cayo santa maria..et nous sommes partis 40 personnes et nous avons hyper trippés.... si tu as besoin dinfos ca me fera plaisir...:) Félicitations a vous deux !!!

Il faudrait nous donner plus d'information tel que la période de l'année tu veut te marier.EX en janvier moi je préfère aller en République à a place de Cuba ou rieviera maya.  Donc

Bonjour nous nous marions en novembre 2011, nous cherchons un endroit avec une belle plage des prix abordables car nos invités vont payer leur voyage,j'ai pensé à Cuba mais pour notre voyage de noces le Mexique et si je ne me marie pas au Mexique nous devons revenir au Québec pour repartir par la suite...le Mexique me semble cher pour les invités??? Qu'est-ce que tu en penses?

Cha

Salut a toi

Nous nous marions au playa costa verde (Holguin) nous partons le 27 novembre

et la journée du mariage est prévu pour le 2 décembre a 14 hrs, nous seront 26 personnes...

si tu as des questions nésite pas..

ace

wow! c'est tellement romantique des mariages au soleil...

est-ce qu'il a des hotel qui offre le mariage gratuit si tu as mettons 20-25  invités minimum...

en RD mettons.

commenter
Répondre