Allo
Avec l'expérience que vous avez croyez vous qu'on peut trouver des bons deals ( 850$) pour Noel dans le sud dans un 4 étoiles 2 semaines avant de partir ???
Merci aux expérimentés de me répondre.
HG
Allo
Avec l'expérience que vous avez croyez vous qu'on peut trouver des bons deals ( 850$) pour Noel dans le sud dans un 4 étoiles 2 semaines avant de partir ???
Merci aux expérimentés de me répondre.
HG
Par playacana Le 27 octobre 2010, 10:13
moi je n'y crois pas surtout pour un 4* mais il peut y avoir des exceptions !!! disons que je ne prendrais pas la chance d'attendre à la dernière minute !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par helenegilbert61 Le 27 octobre 2010, 10:41
Merci
Toujours embêtant ces histoires de deals. Cela peut être plus chere si tout est vendu ou presque.
Mais bon c'est la vie. Cette année je n'ai pas le choix d'attendre. Je vais faire le test tout en ne soyant pas trop exigeante.
Hélène
1 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 27 octobre 2010, 11:18
L'an passé j'ai attendu et les prix n'ont pas baissés en dernière minute et pour un 4* peut-être à Cuba, ensuite c'est Puerto Plata, Punta Cana et le mexique beaucoup plus cher! A Puerto Plata (Playa Dorada) un 3 1/2 pour 1 sem. c'est 1158 $ départ le 18, les départs pour le 19 le prix augmente de 98 $ de plus. Je pense comme playacana je ne prendrais pas la chance d'attendre, Noel est un ti peu moins cher que la semaine du jour de l'an.
1 réponse
Répondre
Par helenegilbert61 Le 27 octobre 2010, 13:13
Merci encore !!!!
Je trouve que les gens sont gentils de prendre le temps de nous répondre.Qu'est-ce que vous voulez on n'est pas riche mais c'est pas grave...
HG
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 27 octobre 2010, 18:21
la richesse est dans la santé car sans elle on ne peut faire grand chose et pour les voyages l'important c'est de les vivre pleinement qu'on soit dans des 3* ou 4 * ou 5 *
bonne soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 27 octobre 2010, 17:20
Oui Oui Helene : Vous etes riche, car ne serait-ce qu'un petit voyages de temps en temps c'est une SUPERBE richesse
Les gens riches, riches, riches ne voyagent pas tant que ça. Ils n'ont pas le temps.
Moi à chaque fois que je reviens de quelque part je me sent plus riche (pas monetairement) de connaitre plus de choses, d'avoir relaxer et d'avoir profité de la vie.
C'est ça la vraie richesse selon moi.
Bonne chance dans votre magasinage.
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 28 octobre 2010, 19:15
Cette année j'ai bouqué 3 mois avant mon voyage de nov et 4 mois 1/2 pour celui de mars...j'ai fait de bonnes économies...800 $ pour les 2, car sont maintenant 400 $ de plus chacun..en plus, j'y vais avec mon fils, alors...1200$..mettons que ça me fait sourire...
0 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 29 octobre 2010, 18:32
Voici quelsques données que j'ai recueillies l'année passée concernant des prix pour la semaine de Noël; prix sortis le 17 décembre (donc en très dernière minute !) :
République Dominicaine :
Panama : Royal Decameron 4* = 866,77 $
Pour le Mexique = rien en bas de 1000 $
Pour Cuba = je n'ai pas recueilli de données car ça ne m'intéressait pas d'y aller à cette période de l'année.
Bon... disons que tout est relatif d'une année à l'autre et d'une personne à l'autre mais je te transmets l'info que j'ai. Bonne réflexion !
0 réponse
Répondre