Le 19 novembre je vole, mais je fais le Varadero le jour. On va se croiser à mon retour et avant votre départ (vous me verrez passer à la sortie de la porte :)
Wow, des bons films, beaucoup mieux que ce qu'on nous proposait en octobre. Moi aussi j'ai adoré Toy story 3. J'avais eu une petite larme en voyant le film précédent de Pixar, Up (Là-haut), la scène de la vie du couple en 15 minutes, jusqu'à ce que le vieux se retrouve tout seul dans sa maison, au début du film...
En passant, puisqu'il est question de Sunwing, je tiens à souligner le beau, sympathique et dynamique travail de l'équipage qui faisait les vols Cancun-Montréal aller-retour, les 17 et 24 novembre dernier. Particulièrment un jeune homme qui nous a beaucoup fait rire par ses annonces aux voyageurs sur l'intercom à l'atterissage, genre "il fait 4 degrés, il fait gris, les vacances sont finies, bienvenue à la réalité!", trop drôle...
moi aussi part avec sunwing de montreal, vers cancun le 15 novembre, je porterai attention s,il y a le jeune homme, a date je n'ai pas de changement d'heures de vol, espérant
Par Aniesoleil Le 1 novembre 2010, 10:37
Moi aussi ça m'intéresse, je pars le 6 novembre!
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 1 novembre 2010, 14:17
hop hop hop !
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 1 novembre 2010, 16:21
Moi aussi par curiosité ca m'intéresse, mais on est juste le 01 nov alors je pense pas qu on est des réponses avant quelques jours!
0 réponse
Répondre
Par Aniesoleil Le 2 novembre 2010, 11:14
up ;)
0 réponse
Répondre
Par cricri Le 3 novembre 2010, 07:29
Moi aussi ça m'intéresse, je pars le 14 novembre! merci
0 réponse
Répondre
Par cricri Le 4 novembre 2010, 07:32
up :)
0 réponse
Répondre
Par cricri Le 4 novembre 2010, 07:32
up :)
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 4 novembre 2010, 11:06
0 réponse
Répondre
Par solie111 Le 4 novembre 2010, 15:39
À l'aller: Toy Story 3
Au retour: Tuer pour aimer (v.o.a. Killers) mettant en vedette Ashton Kutcher.
Solie.
1 réponse
Répondre
Par broufam Le 4 novembre 2010, 15:55
Merci Solie111, sur quel vol seras-tu au départ de Qc? nous partons le 19 novembre pour Holguin. L'an passé tu étais sur notre vol de retour.
Au plaisir de te rencontrer.
1 réponse
Répondre
Par solie111 Le 4 novembre 2010, 16:14
Le 19 novembre je vole, mais je fais le Varadero le jour. On va se croiser à mon retour et avant votre départ (vous me verrez passer à la sortie de la porte :)
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 4 novembre 2010, 16:02
Wou hou ! 2 films que j'avais hâte de voir ! En plus avec les enfants ça va être parfait toy story !
un gros merci !
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 4 novembre 2010, 16:02
j'ai beaucoup aimé toy story, j'ai même verser une larme a la fin! je suis quétaine!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2010, 17:41
Wow, des bons films, beaucoup mieux que ce qu'on nous proposait en octobre. Moi aussi j'ai adoré Toy story 3. J'avais eu une petite larme en voyant le film précédent de Pixar, Up (Là-haut), la scène de la vie du couple en 15 minutes, jusqu'à ce que le vieux se retrouve tout seul dans sa maison, au début du film...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2010, 17:49
En passant, puisqu'il est question de Sunwing, je tiens à souligner le beau, sympathique et dynamique travail de l'équipage qui faisait les vols Cancun-Montréal aller-retour, les 17 et 24 novembre dernier. Particulièrment un jeune homme qui nous a beaucoup fait rire par ses annonces aux voyageurs sur l'intercom à l'atterissage, genre "il fait 4 degrés, il fait gris, les vacances sont finies, bienvenue à la réalité!", trop drôle...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2010, 17:51
oups, je voulais écrire les 17 et 24 octobre...
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 4 novembre 2010, 19:55
moi aussi part avec sunwing de montreal, vers cancun le 15 novembre, je porterai attention s,il y a le jeune homme, a date je n'ai pas de changement d'heures de vol, espérant
0 réponse
Répondre
Par Calypso1 Le 5 novembre 2010, 10:44
Vous parlez de deux films, un à l'aller et un au retour. Est-ce que Sunwing n'a pas d'écrans individuels comme avec Air Canada?
Je vais voyager avec Sunwing pour la premère fois à  mon prochain voyage.
Calypso1
1 réponse
Répondre
Par saeko Le 5 novembre 2010, 11:19
Non pas d'écran individuel pour Sunwing. Y'a que Air Canada comme ca. Y'a un écran au plafind à toutes les quelques rangées.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 5 novembre 2010, 17:20
je crois que westjet aussi ont des écrans individuels! par contre il n'y a pas de films ou il faut $$$
0 réponse
Répondre